Voilà une bonne nouvelle !
La course 2 qui fut la plus intéressante des 2.
A regarder absolument jusqu’au bout, mais je ne peux rien dire si vous ne l’avez pas vu
J’essaie de vous mettre quelques photos ce soir ou demain
Une réussite en tout cas ce meeting
Voici quelques photos, faites avec mon téléphone portable où celui de Nico 31 pour une.
Donc de l’indulgence pour la qualité svp
wow, merci!
C’est quand même sympa ces meetings où il est possible d’approcher les voitures.
Le début du circuit me fait un peu penser à Brands Hatch
C’est clair
Un autre monde… Nickel les photos merci
Pour vous répondre oui c’est chouette pour une manche FIA d’avoir pu approcher les pilotes et les autos.
Effectivement beaucoup de pilotes ont comparés Arnos a des tracés Anglais et le nom de Brands Hatch revenait souvent.
Merci Foch!
Superbes photos. Tu as dû bien te régaler
Pau-Arnos, c’est un nom qui remontait à loin pour moi et je suis ravi que même juste l’espace d’une édition le WTCR y ait posé ses valises. Oui, course 2 plus animée et le circuit est sacrément vallonné avec notamment une descente impressionnante après la ligne de départ !
Et pour voir regardé le BTCC il y a longtemps et joué à TOCA Touring Car Championship j’ai moi aussi pensé aux tracés anglais.
Super les photos (avec notamment une certaine Cathy Muller) ! Et approcher les voitures et pilotes c’est toujours très appréciable !
On a un peu papoté avec Yann et Cathy.
J’ai félicité Yann, puis je lui ai dit "mais j’ai vu aussi ta maman courir en monoplace à Pau ville, puis en 905 spider, etc… J’ai eu droit à un beau sourire de Cathy et une discussion d’une dizaine de minutes.
C’était fort agréable.
Qui sont Yann et Cathy sans indiscrétion?
Cathy Muller (soeur de Yvan) une top pilote dans les années 80 et début 90.
Yann est le fils de Cathy et l’actuel Champion du Monde de WTCR.
Merci
cool je songe à venir faire un tour sur Pau si tout se passe bien
Vous avez du Pau… Enjoy
Deuxième titre consécutif de Yann Ehrlacher !
2 belles courses pleine de sagesse de sa part et le titre dès la 1ère.
Heureusement d’ailleurs car sur la seconde ça été un peu la foire.
Avec un Yvan Muller qui s’est troué comme un débutant. Comme quoi, on le dira jamais assez, ça arrive même aux meilleurs.