WTCR World Touring Car Cup FIA

Chez Honda, je vois sûr Guerrieri et Monteiro. Pour Coronel, rien de sûr, il a effectué récemment un test chez Alfa.
Pour JKV, je le vois continuer chez Audi.
Par contre, un français chez Honda, ce serait cool. Peut être Panis ou Berthon, maintenant que chaque voiture est limitée à 4 exemplaires ?

1 « J'aime »

Les Alfas Giulietta toujours sur la grille du WTCR en 2019. Le Team Mulsanne en engagera 2.
Les pilotes ne sont pas encore désignés, mais il est certain que Kevin Ceccon sera l’un d’eux.

1 « J'aime »

Ils auraient préféré Hunaudières mais c’était déjà pris :stuck_out_tongue_closed_eyes:

:sweat_smile:
Du coup, je leur ai revendu le nom “Mulsanne”, ils ont tellement insisté. :money_mouth_face:

Line-up 100% argentin chez Münnich Motorsport où Esteban Guerrieri fera équipe avec Néstor Girolami.

Le Sébastien Loeb Racing est au complet. Benjamin Leuchter sera au volant de la 4e Golf.

Kevin Ceccon a été confirmé au volant de l’une des 2 Alfa du Team Mulsanne.

1 « J'aime »

Ma Qing Hua complète le line-up du Team Mulsanne.

Line-up au complet chez Audi aussi.
WRT : Jean-Karl Vernay et Gordon Shedden
Comtoyou : Frédéric Vervisch et Niels Langeveld

1 « J'aime »

Un français de plus en WTCR cette année. Aurélien Panis continue sa collaboration avec Comtoyou Racing.
Mais celui-ci ne pouvant engager plus de 2 Audi, il sera au volant d’une Cupra.
Content pour lui, mais j’espérais le voir de retour chez Honda.

1 « J'aime »

La 2e équipe à aligner des Cupra sera le team Suédois PWR Racing, habitué du STCC. Ne reste plus qu’à connaître les pilotes.

Les Link & Co du Cyan Racing font un début en fanfare.
Je ne les attendais pas là. :scream:

Reste à voir si la fiabilité sera au RDV

Merde j’ai loupé les essais. Les qualifs sont diffusé sur leur chaine Youtube et la course est diffusé sur Eurosport c’est bien ça ?

J’ai vu les qualifs sur leur page Facebook.
Et la course est ce soir sur Eurosport 2 me semble t’il.

Ok merci :wink:

Pour ceux qui ont la chaîne marocaine 2M Monde avec leur FAI, diffusion en ce moment de la 2e course en live.

1 « J'aime »

Plus on est de fous…

Sympa :smiley: