WTCR World Touring Car Cup FIA

Je ne connaissais pas ce circuit particulièrement vallonné…c’est super on dirait :

1 « J'aime »

C’est un circuit de dingue, très connu des motards.
Il était très connu jusqu’à fin des années 80, début 90 pour les autos et puis je vous fait pas un dessin, comme beaucoup de petits circuits il était plus au gout du jour.
J’ai eu la chance d’y rouler dessus avec une Fiat 500 Abarth, gracieusement prêtée par la marque.
Je faisais pas le malin, mais quel pied. :heart_eyes:

3 « J'aime »

Moi j’ai eu la chance de faire un stage f3 d’une journée entière sur ce circuit , c’était vraiment le pied ! Mais comme dit Foch, entre les virages en aveugles et les montées et descentes, il faut un gros cœur pour faire des chronos !

2 « J'aime »

En postant mon message je pensais à toi Gilles et à ce fameux stage F3.
J’ai l’impression que c’était hier pourtant ça date déjà :scream:

2 « J'aime »

C’est clair quasiment 10ans …:scream:

1 « J'aime »

Je serai dimanche à Arnos
Je vous ferai un petit retour et essaierai de prendre quelques photos :wink:

5 « J'aime »

:+1::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

En attendant une annonce officielle, la venue du WTCR en France va faire des petits
avec un retour du Touring car dans les rues de Pau
article pau

3 « J'aime »

Voilà une bonne nouvelle !

1 « J'aime »

:+1::+1::+1:

La course 2 qui fut la plus intéressante des 2.
A regarder absolument jusqu’au bout, mais je ne peux rien dire si vous ne l’avez pas vu

J’essaie de vous mettre quelques photos ce soir ou demain
Une réussite en tout cas ce meeting

1 « J'aime »

Voici quelques photos, faites avec mon téléphone portable où celui de Nico 31 pour une.
Donc de l’indulgence pour la qualité svp

























3 « J'aime »

wow, merci! :grinning:

C’est quand même sympa ces meetings où il est possible d’approcher les voitures.

2 « J'aime »

Le début du circuit me fait un peu penser à Brands Hatch

1 « J'aime »

C’est clair :wink:

Un autre monde… Nickel les photos :wink: merci

1 « J'aime »

Pour vous répondre oui c’est chouette pour une manche FIA d’avoir pu approcher les pilotes et les autos.
Effectivement beaucoup de pilotes ont comparés Arnos a des tracés Anglais et le nom de Brands Hatch revenait souvent.

Merci Foch!
Superbes photos. Tu as dû bien te régaler

1 « J'aime »

Pau-Arnos, c’est un nom qui remontait à loin pour moi et je suis ravi que même juste l’espace d’une édition le WTCR y ait posé ses valises. Oui, course 2 plus animée et le circuit est sacrément vallonné avec notamment une descente impressionnante après la ligne de départ !
Et pour voir regardé le BTCC il y a longtemps et joué à TOCA Touring Car Championship j’ai moi aussi pensé aux tracés anglais.
Super les photos (avec notamment une certaine Cathy Muller) ! Et approcher les voitures et pilotes c’est toujours très appréciable !

1 « J'aime »

On a un peu papoté avec Yann et Cathy.
J’ai félicité Yann, puis je lui ai dit "mais j’ai vu aussi ta maman courir en monoplace à Pau ville, puis en 905 spider, etc… J’ai eu droit à un beau sourire de Cathy et une discussion d’une dizaine de minutes.
C’était fort agréable.

2 « J'aime »