WRC World Rally Championship FIA

Je crois qu’avec l’hécatombe qu’il y a actuellement en GB, l’heure est à tout sauf au sport.
Quand à Ypres, tant mieux pour eux, si ça tient jusque là

Thierry NEUVILLE change de Copilote :scream:

Ça faisait longtemps qu’ils étaient ensemble?

Encore un changement au calendrier. Faut voir le côté positif, la probabilité d’avoir un vrai rallye sur glace et neige est plus élevé là bas qu’en Norvège, changement climatique oblige.

10 ans :wink:

ah oui quand même, ce n’est donc pas anodin comme annonce, en effet!

C’est chaud de changer de copilote à quelques jours du début de saison…et à croire les déclarations de Neuville celui qui l’accompagnera au Monte-Carlo n’est pas assuré de disputer toute la saison…

Mouais. Ce qui est sur que c’est pas clair.
J’ai presque l’impression que c’est une histoire d’argent. En tout cas il est pas très serein dans ses explications. C’est dommage, mais bon, on connait le milieu professionnel. Ce genre de décision ne nous appartient pas.

Oui, moi aussi, en lisant encore les lignes, je pense que c’est une question d’argent…

Pareil. De toute façon si ça avait été un problème relationnel entre les deux ça se serait passé différemment, comme le dit Neuville ils n’auraient pas été ensemble dans la voiture il y a quelques jours encore pour des tests pneumatiques.

Là moi je signe des 2 mains

2 « J'aime »

Bonne idée ! :upside_down_face:

J’ai hâte de voir ce que ça va donner ce rallye.

1 « J'aime »

De bien belles images et un beau rallye, expérience à renouveler!

1 « J'aime »

Oui, dommage que les températures se soient réchauffées mais voir évoluer les voitures dans ces conditions hivernales à de telles vitesse est vraiment impressionnant.

+1…!

Belle première journée en Croatie.

Après deux beaux rallyes de Neuville, 2021 sera enfin son année? Le suite du week-end sera une première indication.

1 « J'aime »

Y’a une ES vers 11H00 en live sur Canal + sport je crois et une autre vers 16H00.

1 « J'aime »

Merci pour l’info :slightly_smiling_face:

Première spéciale du matin, mauvais choix de pneu chez Hyundai… Neuville passe de la première place avec 8s d’avance à la troisième avec 15 secondes de retard…

2 « J'aime »

Décidément, Pirelli fait l’unanimité que ce soit en F1 ou en WRC…

https://fr.motorsport.com/wrc/news/ogier-veut-pas-rallye-loterie-cause-pirelli/6440138/

1 « J'aime »

Il est très fort Ogier, il a un accident de la circulation entre deux spéciales ce matin ce qui endommage sa portière qui ne ferme plus. L’étape suivante il perd la tête du rallye pour finalement reprendre le commandement et s’imposer.
Le mental qui ne flanche pas est la marque des grands champions.

1 « J'aime »