Exact. Après, le Monte Carlo est tellement spécifique qu’il ne faut pas forcément en tirer trop de conclusions pour la suite de la saison…
Oui et perso j’attends toujours plusieurs rallyes avant d’en tirer.
Le seule grosse certitude pour moi, c’est que M-Sport doit absolument améliorer la fiabilité de la Puma, mais en a t’ elle les moyens ?
Oui le Monte-Carlo est spécifique mais sans la glace et la neige dans les portions en altitude il l’est déjà beaucoup moins je pense.
oh là là, l’état des pneus en Suède! Complètement délaminés, usés jusqu’à la corde
Encore et toujours des problèmes de pneus
C’est dommage car la bagarre est superbe
Et Neuville qui fait toujours du Neuville, même quand Breen le laisse passer.
J’imaginais Rovanpera briller de mille feux et il a été clairement un ton en dessous.
Bravo à Tanak qui n’a pas laissé sa chance sur un terrain qui était peut-être sa seule opportunité de l’emporter avec la Ford.
Je suis ravi que le petit poucet du WRC parvienne à s’imposer, mais on a vu une Puma encore fragile avec le malheureux Loubet dans la power stage…
Quant aux pneus, j’avais envie d’incriminer Pirelli, mais peut-être s’attendaient-ils un terrain plus enneigé et verglacé ?
Oui, je ne m’attendais pas à une victoire de Ford cette, comme tu dis ils ont peut-être su tirer profit de leur seule opportunité de tir de la saison. En tout cas c’est une victoire qui fait plaisir.
Au Mexique, deuxième rallye disputé par le duo Ogier/Landais et deuxième victoire de la saison plus première place provisoire au championnat…les concurrents disputant tout le championnat peuvent aller se rhabiller…
C’est clair!!
Par contre Tanak m’a encore surpris avec la Ford, il arrive vraiment à la faire marcher et la Suède n’était peut-être pas une opportunité due à la spécificité de l’épreuve. Vraiment dommage ce problème mécanique, j’aurais bien aimé le voir effectuer une rallye sans ennuis pour juger.
Oui, Tanak fait des miracles avec une Ford inférieure à la concurrence, mais l’américaine de M-Sport a encore manqué de fiabilité et ça risque encore de jouer de mauvais tours à l’Estonien dans les rallyes à venir…
Trop triste…
Quelle triste nouvelle, c’est vraiment rude.
Malheureusement par nature les pilotes resteront toujours très exposés dans les disciplines comme le rallye ou la moto.
m… alors !
Très triste.
Cest le jeu
Je viens d’apprendre la nouvelle, je suis sous le choc !
Ce drame démontre si besoin était que même au plus haut niveau, le rallye reste un sport dangereux.
Paix à son âme.
On en sait désormais officiellement plus sur les circonstances de l’accident fatal à Craig Breen.
C’est le poteau d’une clôture qui est rentré dans l’habitable de la Hyundai.
Pour rendre hommage à l’infortuné pilote, les deux Hyundai alignées en Croatie seront aux couleurs de l’Irlande.
Et en hommage, Toyota n’alignera que deux voitures susceptibles de marquer des points sur cette course. Je trouve ça bien. Un peu d’humanité dans ce monde de brutes…
Oui, très classe comme décision.