Le deuxième pilote vainqueur des 24 heures 78, l’année de ma naissance, est décédé
Une personne très sympa, de plus a l’époque c’était 2 pilotes sur des caisses moins confortables, au revoir Jp
Un monsieur qui faisait visiblement l’unanimité…
J’ai adoré ce pilote. Que j’ai vu courir à Rouen les Essarts, quand il a été champion D’Europe de F2. Certes, j’étais bien jeune… mais ça ne rajeunit pas quand même…
J’étais au Mans, l’année où il était le coéquipier de Didier Pironi sur la Renault…
RIP Jean Pierre…
Oups… vice-champion… Sorry…
C’était en 1972…
L’année de ma naissance!
J’espère me tromper, mais je pense que calendrier sera amené à évoluer à l’instar des deux précédents.
Je n’ai pas du tout suivi la course de Bahrain et je viens juste de voir que la Ferrari ‹ Bretonne › a remporté le championnat! Cerise sur le gâteau ils ont remporté la course, quelle saison de l’équipe!
Super content, la catégorie GTE AM est si difficile.
J’avais zappé cette info, Davidson a raccroché son casque, je ne pensais pas qu’il avait déjà 42 ans, c’est que le temps passe vite!
C’était un sacré pilote mais comme beaucoup d’autres, il n’a pas eu les opportunités au bon moment en F1. Il aura remporté un titre mondial avec le WEC en 2014 mais Le Mans lui a échappé.
Nakajima se retire de la compétition pour prendre un rôle différent dans l’équipe Toyota WEC, ça a été annoncé à Bahrain et je suis passé complètement à travers.
Ryo Hirakawa prendra son baquet dans la #8
Oups!
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fbit.ly%2F339KuvF%3Ffbclid%3DIwAR2Y9JHj5k8kso9idbXgOfRBfnSbRMz70yrZq88s6s41wwZjhH5S1u_VpJA&h=AT0hfX2ZyWLQivPyT1U_nqTz8g55Ehub7QteCf2hqGQ8kBIl1p_mJAejBI7kLGGyFTdTLuBCP6WYAwP9H0AVl4lmXlN5uBJP3Gtes4_njr-Zqbyajuk-3vIAH2GWxxMbsw&tn=-UK-R&c[0]=AT09SqmvGFM9eJjkNvAn6N-oV6qDa8zgbvqQRN0QD5p7NzO_OWvnM7yfkS9YwrOe7yqCeZEKFEftQsgkFsCad_J1tUO8732LlZapAG3wEXFufoK0zVhu-mlqT-7dPXHplpjj7-rL0u3gEmZhNjlYpthxnQx2X2vkzYPlWjzQ30PE2c2u9m837lBVxyFKE6MTQ_i7Kzbtvbo9fQ
ils ont pris soin de masqué la partie qui intéresse tout le monde
Avec visiblement un aileron arrière, mais le plus important pour moi est qu’elle roule bien en 2022, malgré le changement réglementaire de taille des pneus.
Hâte de la découvrir dans son intégralité!
oh punaise, mais quel plateau! Et quand on pense que pour la catégorie Hypercar ce n’est qu’une année de transition, ça promet pour 2023!
L’arrivée de Penskee pour mieux préparer son retour avec sa LMdh, ça c’est une surprise, je ne l’avais pas vue venir celle-là. Et que Manu Collard soit au volant ça aussi c’est une surprise, je ne pensais pas le revoir en proto dans un top team un jour étant donné son âge.
Autre surprise, le retour de François Perrodo en LMP2.
Ça va être une superbe saison.
Pour l’ Hypercar j’attends impatiemment 2023, même si Peugeot arrive cette saison, mais sinon ça fait longtemps, voir jamais que le WEC ait compté autant de concurrents.
Quant à Manu Collard, c’est cool de le revoir dans un proto, d’autant que moi aussi je ne l’imaginais plus rouler dans une telle auto.
Quant à François Perrodo en LMP2 cela m’étonne vu qu’il avait dit se sentir plus à l’aise au volant d’une GT…
et l arrive de la petite Lilou Wadoux en LMP2 aussi, je vais bien la suivre encore
Sébastie OGIER rejoint le Richard MILE Racing et sera l’équiper de Lilou WADOUX et Charles MILESI
Source : Facebook de S OGIER
Deux jeunes pilotes prometteurs auprès d’un débutant qui aura à cœur de progresser dans sa nouvelle discipline.