Auto Hebdo avait évoqué la fin du programme il y a quelques semaines et après l’annonce de l’arrivée en F1 et de l’arrêt du programme Hypercar c’est en effet tout sauf une surprise.
Mais c’est un nouveau coup dur pour le GTE Pro après la fin du programme Ford puis le retrait de BMW…
Oui, ça commence à avoir l’air sérieux, là !
Cool, Castroneves en WEC!
Avec cette collaboration c’est la preuve que Glickenhaus ne vient pas pour faire de la figuration
Lep zep va dire elle est moche le timing suit son cours, hâte de la voir tourner .
Pas du tout! Le proto, c’est beau
moi qui ai connu les belles années de l’endurance je vous recommande de faire une fois dans votre vie le mans clasic , ça vaut vraiment le déplacement, le son et l’odeur de l’âge d’or de cette époque
ah oui, carrément! Mark Knopfler, Nick Mason, Henri Pescarolo, Jean Ragnotti et tant d’autres! Maseratti Birdcage, Howmet à turbine, Ferrari 250 GTO… ah là là!
Carrément ! Quel bonheur d’entendre des sonorités appartenant de plus en plus au passé. J’ai assisté à trois éditions après avoir longtemps bavé devant les articles consacré à un événement auquel tout passionné se doit d’assister au moins une fois.
l’aileron n’est pas fini !
Alors ça pour le coup c’est une sacrée (et bonne) surprise
Pas franchement étonné après l’annonce de la non arrivée en Indycar, sachant que Ferrari était intéressé par l’Hypercar.
Yes! Super nouvelle !
Ferrari, une bonne piste pour Seb?
"Je vois de choses belles " aux anciens du fofo…
Et en Hypercar en plus, pas en LMdh!
Voilà une affiche grandiose pour le centenaire de l’épreuve peu croyaient à cette arrivée, cette décision est liée à la réduction des couts en f1 et qu’ils puissent fabriquer leurs propres châssis, 2 ans que cela va être long
En HyperCar 4 constructeurs: Toyota, Peugeot, Glickenhaus et Ferrari (5 avec Alpine?).
En LMdh 3 constructeurs avec Audi, Porsche et Acura.
J’ai vraiment peur que la BoP ne soit une gros sujet de discorde.
oui mais cela va évoluer d’ici là, la fia et l’Aco ne vont pas saborder une telle affiche, a l’annonce de l’hypercar peu de gens y ont cru, ensuite le rapprochement avec l’imsa non plus, aujourd’hui les voyants sont au vert , manque plus que Ford
Le nouveau règlement attire des constructeurs mais perso je me pose quelques questions à propos de l’avenir des 24 heures en raison de la situation sanitaire, car l’ACO peut tenir un an sans spectateurs, pas deux. Selon le dernier Auto Hebdo, une chose est sûre, il n’y aura pas de seconde édition à huis clos…
Mon Beau Père m’a dit la même chose aussi, les échos ne sont pas fameux.
Peut-être un second report début septembre