World Endurance Championship

Doublé surprise de BMW, celui là je ne l’attendais pas ! Pas de chance pour la Peugeot la mieux classée et chez Alpine, Da Costa était un peu trop chaud.

Quant à Cadilllac, même s’il vaut mieux rencontrer ce problème maintenant, c’est un peu inquiétant en vue du Mans…

2 « J'aime »

Que dire de plus au sujet de cette légende du sport auto? Quelle classe cet homme!

2 « J'aime »

J’ai vu la vidéo hier et il y avait beaucoup d’émotion de toutes parts !

1 « J'aime »

Ça approche, ça approche! :grinning_face:

Si le kit évo répond aux attentes au Mans on peut penser que la Cadillac aura une belle carte à jouer car la performance est au rendez-vous depuis le début de la saison.

2 « J'aime »

Il leur faudra faire preuve d’une fiabilité sans faille pour espérer jouer la victoire, sans oublier le rôle joué par la BoP, en espérant qu’un constructeur n’ait pas trouvé une faille lui permettant d’être imbattable, comme Ferrari l’an dernier et l’histoire de la hauteur de caisse.

2 « J'aime »

Le guide complet Endurance-Info à consommer sans modération! :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

Cadillac va bientôt passer :slightly_smiling_face:

Edit 1: Cadillac est en train de passer.

Edit 2: mais quel plateau cette année dans les trois catégories, ça va être une course où il n’y aura aucun prisonnier.

1 « J'aime »
1 « J'aime »