J’ai un peu de mal avec ce double rendez-vous mais la manche du WEC ne sera pas prolongée au delà du contrat actuel.
Il faut relativisé la contre performance de Peugeot ,c’est la seul écurie qui découvre les bosses de Sébring
Assez d’accord avec ça, possible que sur ce tourniquet bosselé le concept effet de sol sans aileron ne fonctionne pas du tout par rapport à un concept plus classique.
1000 Miles of Sebring 2023
Pour suivre la qualif ce soir.
Merci!
Tu m’as devancé ! Je voulais en parler et je l’ai évidemment acheté. Reste à voir quand j’aurai le temps de le lire…
Pas de miracle. Peugeot un peu à la rue:grin:. Cadillac plutôt pas mal
Problème de boite pour la Peugeot 94 arrêt plus de 2 h 45 , Toyota intouchable et ça bataille entre Porsche , Cadillac.et Ferrari.
A part la Glickenhaus et la Toyota toutes les voitures sont neuves donc c’était plus un test grandeur nature qu’autre chose, c’est le mois de juin qui compte.
Par contre pour Peugeot ce n’est pas pareil, que le voiture ne soit pas adaptée à cette piste pourquoi pas mais qu’à ce stade du programme elle soit toujours aussi fragile en est une autre. C’est inquiétant.
Concernant Peugeot
Logique doublé de Toyota devant Ferrari qui n’a pas loupé ses débuts et bravo à Doriane Pin pour son podium en LM P2.
Quant à Peugeot, je veux bien que Sebring amplifie tous les problèmes, mais la 9X8 roule depuis fin 2021. Là, ça fait fraichement tâche de voir une des deux autos rencontrer un problème avant même le départ.
il me tarde Portimao pour voir où ils en sont après ce fiasco à Sebring.
En perf pure, ils seront peut-être moins largués sur une piste en meilleur état, mais pas sûr pour autant que la fiabilité soit au RDV…
Oui d’abord la fiabilité ensuite éventuellement compensé le manque de perf dans les stands , ça fait vraiment chier cette situation
si cela ne s’arrange pas je vois mal Peugeot poursuivre l’année suivante.
parait il elle a été entièrement conçu pour le mans !!