VLC arrive à lire le flux réseau. C’est bon, merci
@Totus
Désolé pour le dérangement
VLC arrive à lire le flux réseau. C’est bon, merci
@Totus
Désolé pour le dérangement
Et pour finir, c’est une belle 4ème place
Rude bataille Vautier, Montoya dans la dernière demi-heure qui se finit dans le mur pour le Colombien.
Dommage, le podium était envisageable.
Joao Barbosa quitte l’équipe avec effet immédiat, Tristan Vautier le remplace.
Une nouvelle assez surprenante…
Je savais que Tristan rejoignais l’équipe jusqu’à la fin de la saison, mais je n’avais pas pris le temps d’approfondir pourquoi.
Effectivement il y des petits détails qui nous échappent. On aura surement le fin mot de l’histoire un peu plus tard.
Petit Le Mans ce week-end! Par contre, je ne pense pas que je pourrai suivre, dommage car j’adore cette course.
La #5 est avant dernière DPi mais bon, ce n’est pas ça l’important sur une telle course.
La grille:
Pas suivi du tout, P4 pour la #5, la belle série de régularité continue!
Visiblement il y a eu un accrochage ne fin de course entre les deux leaders Action Express et Penske, j’espère qu’on aura des images pour voir ce qui s’est passé.
Pareil, j’ai appris le résultat et pris connaissance de l’accrochage en attendant de lire le compte-rendu dans la pesse.
Ça m’était complètement sorti de la tête .
Je ne sais pas ce qui s’est passé car n’ai pas suivi du tout mais une fois n’est pas coutume, le résultat n’est pas top (avant dernier DPi à un tour).
On sait où sera Kévin Magnussen l’an prochain
Content de le retrouver en IMSA, même si j’aurais préféré le voir en Indycar où son pilotage agressif nous aurait assuré de belles courses (blague à part, il aurait été bien rapide avec une indycar que j’imagine plus à son goût, plus brut que la F1 c’est sûr). J’espère qu’il va s’adapter rapidement à l’endurance.
Aucun doute qu’il va s’adapter car il a ça dans les gênes, il y sera encore dans 30 ans
La déco est sans surprise, mais j’aime bien la voiture.
J’aime bien aussi, mais par rapport à une LMP1, la différence ne saute pas aux yeux.
Faut voir ce que vont donner la Peugeot et la Glickenhaus pour les LMH.
Qu’est-ce qu’elle est belle!
Ah que si la différence saute aux yeux, surtout l’arrière, enfin débarrassé de ces maudits sabots affreux!!
Si on regarde les détails, alors oui on voit des différences.
Je voulais dire que dans la ligne « globale » de cette Hypercar, la différence avec une LMP1 n’est pas flagrante, je m’attendais à quelque chose de plus visible, surtout par rapport aux 1ères images diffusées.
Très belles images. Merci Foch
Je trouve la sonorité du moteur bien plus agréable…ou alors c’est moi…