WeatherTech SportsCar Championship IMSA

Calendrier de la saison 2019.

Calendrier%202019%20USCC

Plus de détails :

Il me semble avoir vu que pour Daytona il y allait avoir un équipage Alonso/Kobayashi/Taylor.
Du lourd quoi !

Effectivement, la Cadillac DPi-V.R du Wayne Taylor Racing aura comme équipage Jordan Taylor, Renger van der Zande, Fernando Alonso et Kamui Kobayashi.
L’espagnol peut viser la victoire au classement général.

http://www.endurance-info.com/fr/24h-daytona-alonso-et-kobayashi-confirmes-chez-wayne-taylor-racing/

Ah ouais ! Équipage de folie la pour le Wayne Taylor racing

Vivement fin janvier pour la reprise de la saison ‘piste’! J’adore regarder Daytona et Sebring sur le streaming officiel de l’IMSA.

Sacrément sexy cette petite Lexus engagé par AIM Vasser Sullivan !

Jolie en effet :slight_smile:

Les Ford vont prendre du poids et perdre un peu de puissance.

Demain début le “ROAR BEFORE DAYTONA”
3 jours de tests. Seb est sur la liste des pilotes de la Ford 66.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si elle va garder ces couleurs, mais elle me plait comme ça :slight_smile:
Source : endurance info

2 « J'aime »

Ce gars là ne cessera jamais de m’impressionner ! :open_mouth: :+1:

https://fr.motorsport.com/imsa/news/zanardi-daytona-nouveau-chapitre-fantastique/4320026/

2 « J'aime »

Il n’y a pas de mots pour décrire ce qu’a accompli Zanardi après son accident.

Quand à la Ford j’espère qu’elle gardera ces couleurs, elle est bien plus belle comme ça!

Le changement de pilote avec Alex, c’ est juste un truc de fou, ce mec est stupéfiant, j’ ai tellement d’admiration pour lui…

Sympa :slight_smile:

Sobres mais élégantes. Pouce bleu ! :+1:

Rohlala, vraiment sublimes !

Y’a pas photo, c’est vraiment mieux que la déco classique!

Les Acura DPi vont aussi arborer une livrée rétro pour les 24 heures de Daytona.
Préférence personnelle pour la #7.

Peut être là

Hélas non j’ai rien trouvé. Le site Imsa.tv est down (décidément…), et vu que tous le monde étaient censé pouvoir regarder, personne ne stream.