Je savais que Tristan rejoignais l’équipe jusqu’à la fin de la saison, mais je n’avais pas pris le temps d’approfondir pourquoi.
Effectivement il y des petits détails qui nous échappent. On aura surement le fin mot de l’histoire un peu plus tard.
Petit Le Mans ce week-end!
Par contre, je ne pense pas que je pourrai suivre, dommage car j’adore cette course.
La #5 est avant dernière DPi mais bon, ce n’est pas ça l’important sur une telle course.
La grille:
Pas suivi du tout, P4 pour la #5, la belle série de régularité continue!
Visiblement il y a eu un accrochage ne fin de course entre les deux leaders Action Express et Penske, j’espère qu’on aura des images pour voir ce qui s’est passé.
Pareil, j’ai appris le résultat et pris connaissance de l’accrochage en attendant de lire le compte-rendu dans la pesse.
Ça m’était complètement sorti de la tête
.
Je ne sais pas ce qui s’est passé car n’ai pas suivi du tout mais une fois n’est pas coutume, le résultat n’est pas top (avant dernier DPi à un tour).
On sait où sera Kévin Magnussen l’an prochain
Content de le retrouver en IMSA, même si j’aurais préféré le voir en Indycar où son pilotage agressif nous aurait assuré de belles courses (blague à part, il aurait été bien rapide avec une indycar que j’imagine plus à son goût, plus brut que la F1 c’est sûr). J’espère qu’il va s’adapter rapidement à l’endurance.
Aucun doute qu’il va s’adapter car il a ça dans les gênes, il y sera encore dans 30 ans 
La déco est sans surprise, mais j’aime bien la voiture.
Qu’est-ce qu’elle est belle!
Ah que si la différence saute aux yeux, surtout l’arrière, enfin débarrassé de ces maudits sabots affreux!!
Très belles images. Merci Foch
Je trouve la sonorité du moteur bien plus agréable…ou alors c’est moi…
Ecoute moi aussi j’étais agréablement surpris par le bruit du moteur. 
En effet le bruit est très sympa, super vidéo, merci pour le lien! Punaise, que ça fait envie d’aller voir une course sur un circuit.
BMW ne fera donc que les trois courses lingues, la catégorie ne sera composée que des deux Corvettes officielles et d’une Porsche sur les autres courses, c’est bien maigrichon tout ça 
Pas faux car en WEC le plateau est vraiment réduit aussi… 
Je pense qu’il faut passer au GT3 car le LMDh et Le Mans Hypercar semblent faire du tort à une catégorie bien fournie jusqu’à il y a peu alors que le nouveau règlement permet avec un budget pas forcément beaucoup plus élevé que le GTE de jouer la gagne au général.
Good point.
Où est-ce que j’en ai entendu parler déjà? Ça devait être Paul Belmondo je crois pendant le direct sur la course de Bahrain, il comparait cette situation avec le GT1 dont le coût d’exploitation était devenu plus élevé qu’un proto, d’où l’abandon de la catégorie.
Il faut en effet que le coût de la catégorie GT reste raisonnable (tout est relatif, hein…) afin d’attirer ceux qui ne visent pas le général.
Et là il y a urgence des deux côtés de l’ Atlantique…