Nouveau podium (3e) pour Seb et Barbosa
https://www.imsa.com/weathertech/results/
Ben là… je suis passé complètement à côté…Je ne savais pas que Seb courrait ce week-end…
Donc un bon résultat!
Bon résultat pour Seb, je verrai tout ça dans le prochain numéro d’Auto Hebdo.
Ils sont les premiers des Cadillac avec un MT de seulement 8/100 de plus que le MT de la course mais 8/10 de mieux que la deuxième Cadillac.
3e épreuve de la saison SEBRING#1
EL1 : samedi de 00 h 00 à 01 h 00
EL2 : samedi de 16 h 00 à 17 h 15
Qualif : samedi de 19 h 55 à 21 heures
Course : samedi à 23 h 35
J’espère ne pas avoir commis d’erreur dans les horaires .
EL1: https://www.imsa.com/weathertech/results/
La pluie a perturbé la séance.
Encore 3e pour Seb et Barbosa
https://www.imsa.com/weathertech/results/
Au championnat ça commence à devenir intéressant.
Cool
J’ai regardé le résumé, mais je ne comprends pas ce qu’il s’est passé au dernier tour pour Seb ? Il a réussi à doubler les deux voitures pour finir P3 à la régulière (on le voit juste doubler avant la ligne) ? Ou est-ce qu’il y a eu un accrochage devant lui pour combler autant de temps (il était à 5 secondes du P3 environ) ??? Dans tous les cas, chapeaux !!!
Sébastien a doublé Jarvis dans le dernier tour.
Pour la second Mazda panne d’essence dans le dernier tour.
(Pas certain pour la panne d’essence car pas vu à la TV et mon niveau d’anglais est plus que moyen .)
Ça me va
Donc on peut dire une 3e place à la régulière !!! Bravo !
Ça par contre, ça me va beaucoup moins:
Acura announces end of Penske IMSA partnership
On ne sait pas encore si ça signifie que les Acura DPi sont rendues disponibles aux autres structures ou si c’est la fin du programme tout court. J’imagine que si le communiqué ne le dit pas c’est pour laisser une porte ouverte au cas où une équipe se montrerait intéressée mais ça sent quand même le clap de fin.
Beaux résultats pour Seb!
Je trouve l’Acura magnifique!
Pas du tout suivi mais visiblement les conditions étaient dantesques avec énormément de pluie donc P4 est un super résultat!
IMSA Road America: Castroneves, Taylor win in torrential rain
Belle constance depuis le début de la saison, je n’arrive pas à trouver un classement du championnat à jour (même sur le site de l’IMSA…) mais ça doit commencer à payer.
Au championnat, Seb et Barbosa sont seconds avec 118 points, à 6 points de Van der Zande et Briscoe.
C’est vraiment bien parti!
Régularité et performance en même temps!
Rien vu non plus mais belle régularité de la part de la modeste équipe de Seb, lequel doit apporter beaucoup !
Je me réjouis de ce début de saison et de ces bons résultats globaux pour cette sympathique équipe et pour Sébastien aussi .
Néanmoins, il manque encore de la vitesse pure.
L’équipe n’est pas encore capable de se qualifier devant et d’effectuer une course « d’attaque » comme les Action Express, Taylor, Penske …
Pour le moment, ce sont des courses d’attente basée sur un rythme correct, on gère la conso puis ont voit selon les aléas, les neutralisations.
Le week-end dernier sans la pluie en fin de course, c’était hors du top 5 avec un rendu d’environ 40 secondes sur le vainqueur.
En tout cas la base de l’équipe semble saine et les personnes qui la compose passionné. Et surtout, Sébastien semble être super-heureux .
Voilà pour cette petite analyse qui n’engage que moi .