WeatherTech SportsCar Championship IMSA

Bonne question, les places vont être chères pour les équipes IMSA.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Et qui va sortir le labrador ce soir?? :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Inusable, le Seb ! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je kiffe !!!

2 « J'aime »

Oups, désolé c’était l’émotion :+1:

2 « J'aime »

Felipe de retour au volant.
Son petit passage en FE ne comptant pas. A mes yeux, du moins.

2 « J'aime »

Il y a un sacré plateau mine de rien. A noter Lilou Wadoux dans une LMP2 AF Corse.

4 « J'aime »

Lilou en F1
La FIA devrait imposer une seance d’essai libre pour les femmes dans une saison F1.
J’espère qu’elle va bien performer aux 24h de Daytona.

2 « J'aime »

Bien pour Dumas qui retrouve un volant pour la gagne.

Et la voiture est magnifique! :grinning:

3 « J'aime »

Elle n’est pas moche,
Mais moins belle que la Cadillac de Seb.

Entre les deux je préfère la Porsche, tant que l’esthétique que la déco :smirk:

Pareil pour moi. La Porsche semble, en plus, être davantage travaillée au point de vue aéro que la Cadillac. Mais ce n’est qu’une impression, forcément.
Il n’empêche que j’aimerais voir la Cadillac gagner. Avec Seb au volant, bien sur! :wink:

1 « J'aime »

La liste des engagés

https://www.imsa.com/wp-content/uploads/sites/32/2023/08/10/2024_IWSC_Roar_PreEvent_EntryList_v1.pdf

1 « J'aime »

Hey mais le pilote TBC dans la #01 sur la liste des engagés provisoire c’est Palou finalement! ouch, là ça fait un sacré équipage: van der Zande / Bourdais / Dixon / Palou :astonished:

Et la voiture marche bien depuis le début des essais:

3 « J'aime »

Et les deux Cadillac en première ligne! Seb P2.

3 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle qu’elle soit performante sur un tour car ça risque comme souvent de se terminer en paquet après un SC de dernière minute dans la dernière demi-heure.

4 « J'aime »

Daytona EL1. La Cadillac N°1 est en forme!

3 « J'aime »

P1 en EL2 et P3 en EL3 de nuit avec Seb au volant… ça continue à aller bien !

2 « J'aime »

Départ des 24 heures de Daytona à 19h40 HF ce soir. A suivre en live via ce lien.

https://www.imsa.com/tvlive/

1 « J'aime »