WeatherTech SportsCar Championship IMSA

C’est exactement ça

Purain de chat noir… next race

1 « J'aime »

seb partira 4eme de la course a Indy, les temps sont serres.

https://www.imsa.com/wp-content/uploads/sites/32/2023/09/16/03_Results_Qualifying-10.pdf

2 « J'aime »

Merci pour les résultats de la qualif.

Les Porcshe vont être difficile à aller chercher, elles sont devant à toutes les séances depuis le début.

2 « J'aime »

Petit Le Mans la semaine prochaine! :smiley:

https://www.imsa.com/events/2023-motul-petit-le-mans/

3 « J'aime »

Peut-^tre un bon résultat pour Seb et finir cette saison en beauté?

4 « J'aime »

Diffusion sur Automoto la chaîne samedi dès 17h30.
Je croise les doigts pour Seb. :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Ça serait vraiment top, c’est une épreuve magnifique.

1 « J'aime »

Ce ne sont que des essais libres donc ça n’a pas une grande valeur mais une P1 c’est toujours bon à prendre :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Oui, c’est bon pour le moral des troupes!

1 « J'aime »

Et en EL2!

1 « J'aime »

En EL3 (séance nocturne), les Acura font P1 et P2. Seb P6 à 1/2 seconde.
Les qualifs ce soir à 21h30 heure française.

En live ici:

2 « J'aime »

Button sur une Porsche privée du JDC-Miller Motorsport, j’avais raté cette info, c’est intéressant.

1 « J'aime »

La N°5.
T. van der Helm / M. Rockenfeller / J. Button

1 « J'aime »

sebastien partira 2eme.

3 « J'aime »

Un coucou de Seb

1 « J'aime »

Ils auront mené une bonne partie de l’épreuve et au final ils terminent 2ème d’une course en paquet comme d’habitude avec les SC.

Ganassi Cadillac remporte le titre équipes qui vient couronner une belle saison, la voiture s’est montré assez fiable et performante dès le début.

1 « J'aime »

On a vu un Seb une nouvelle fois supersonique, mais je suis déçu de le voir passer si près de la victoire, même s’il termine la saison sur un bon résultat.

3 « J'aime »

Pas de surprise, Seb poursuit en IMSA avec Ganassi et van der Zande :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Et le Mans?

1 « J'aime »