WeatherTech SportsCar Championship IMSA

Caméra embarquée de Seb.

https://www.dailymotion.com/video/x8j89k6

1 « J'aime »

Bourdais - van der Zande P3 sur la grille à Long Beach.

3 « J'aime »

En France, la course sera diffusée ce samedi à 23h sur Automoto la chaîne.

2 « J'aime »

Pas encore vu les images mais Bourdais a tapé le mur tout seul dans le premier virage, d’après l’article il a freiné trop tard en pneus froids sur les marbles.

Porsche l’emporte sur un coup de poker stratégique qu’ils ont tenté car ils n’avaient semble-t-il pas le rythme à la régulière.

1 « J'aime »

Aie. Ça fait mal au cœur… On peut voir la voiture sauter sur la bosse au moment ou il freine (un poil tard sans doute) et l’arrière se dérobe. Ce qui est rageant c’est qu’il tente un frein tard pour récupérer la 3e place car au départ il se fait un peu bloquer. Le diable se cache dans les détails.
https://www.youtube.com/watch?v=mZycolWGSUw&t=82s

3 « J'aime »

Oui, ça plus les pneus froids, ça n’a hélas pas pardonné…quelle déception ! :frowning_face:

2 « J'aime »

J’ai un doute, Seb a-t-il déjà remporté une course sur ce tracé mythique? Ça ne me dit rien. En tout cas, il aura une belle occasion ce week-end! :grinning:

1 « J'aime »

Qui regarde la course de Laguna Seca?
Je ne suis pas sûr que le chat fonctionne…

1 « J'aime »

Pour moi ce sera ce lundi à 20h30 sur Automoto la chaîne.

1 « J'aime »

Et qui c’est le plus fort? :smiley:

4 « J'aime »

Merci pour l’info, je n’avais pas encore vu le résultat. Après les déceptions de ces dernières courses voilà un résultat qui tombe super bien avant Le Mans :grinning:

En plus c’est leur voiture qui sera dans la Sarthe!

Yes !!!
WHO’S THE BOSS ??
:+1:

1 « J'aime »

Ça fait plaisir !!! La saison est lancée !! Je jalouse ceux qui pourront les voir passer au Mans :smiling_face_with_tear:.

3 « J'aime »

Les 24h du Mans vous dis-je… rdv à 15h le 11 juin

3 « J'aime »

Elle fait plaisir, celle-là, après Long Beach et Spa. :sunglasses: :clap:

3 « J'aime »

Lilou Wadoux en LMP2 à Watkins Glen :grinning:

Avec toutes les opportunités qui vont s’ouvrir dans les mois qui viennent j’espère qu’elle montera en Hypercar.

1 « J'aime »

Ce week-end :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bon, encore une mésaventure pour Mr. Bourdais… Je commence à me dire que la Cadillac a un petit problème avec l’arrière non ? Plusieurs accidents avec l’arrière qui décroche / coup de raquette.

1 « J'aime »

La Porsche vainqueur est déclassée et fini P9.
La BMW hérite de la victoire et Seb grimpe d’une place du coup.

Sur ce coup là, ce qui s’est passé a l’air très clair et la qualité de la voiture n’est pas en cause. En sortie de virage, Seb a été surpris par la présence d’une Porsche GT roulant très lentement. Manœuvre un peu vive pour l’éviter, mais ça serait passé si la BMW hyper que le suivait ne l’avait heurté à l’arrière. Du moins c’est le souvenir des images que j’ai vues en direct…

1 « J'aime »