Moto gp - moto 2 & 3 - wsbk - 2023

Zarco dit même que c’est le troisième incident du même type impliquant Bagnaia qui pense qu’il peut passer d’autorité sans se soucier de l’autre moto…il cite un cas avec Marc Marquez et un cas avec Vinales.

1 « J'aime »

Marquez gagne encore ce qui doit être excellent pour la confiance mais les conditions étaient exceptionnelles et l’espagnol prêt à prendre tous les risques parce que pas concerné par la lutte pour le titre…Jorge Martin a sévèrement merdé et Bagnaia ne luttait pas à armes égales avec son corps tout contusionné.

1 « J'aime »

Je n’ai jamais été fan de Marquez et ça me saoulait de le voir tout le temps gagner du temps de Honda, mais je l’ai trouvé exceptionnel ce dimanche. Alors certes, les conditions étaient particulières, mais il a su en profiter et remonter de très loin au guidon d’une Ducati inférieure à la 2024, au contraire de Martin qui a cru faire un bon coup en rentrant alors qu’il fallait rester en piste. Ok, Bagnaia était diminué, mais pour moi ça n’enlève rien au mérite de l’Espagnol…

1 « J'aime »

Heureusement que Marquez a dû s’adapter à une nouvelle moto parce qu’autrement, même avec l’ancienne version, il serait dans les basques de Bagnaia au championnat. Pour une première année sur la Ducati Marquez nous fait qqchose d’exceptionnel.