Euh… Qui ça ?
N’importe quoi ce pilote qui termine seulement 7e en indylight!!! Le gars doit être pété de pognon parce que, franchement, avec un palmarès aussi mauvais, faire presque trois fois plus de courses que Seb…
////// [je voulais parler de Dalton Kellet en fait]
Scott McLaughlin, pilote en Supercars Championship (ex V8 Supercars) et champion en titre 2019 avec le DJR Team Penske sur une Ford Mustang.
Autant pour moi, je pensais que nous parlions de Dalton Kellet, le rookie avec lequel Seb va « partager » son volant en indycar…
C’est vraiment top ça ! Curieux de voir ce que va faire ce monstrueux pilote de V8 Supercar au volant d’une monoplace !
Il fera comme d’habitude, tourner en rond
et ron petit patapon …
wow! J’espère que l’équipe F1 s’en inspirera car ça fait 5 ans qu’elles sont moches.
J’en ai une autre :
Tagada Tagada voici le Dalton
Tagada Tagada voici le Daltoooonnn
Cette nouvelle caméra embarqué est juste folle !
A la fois old school et moderne. Une vrai réussite !
Pour la journée d’essais COTA Bourdais 24 ème à plus de 2 s du plus rapide Power. Cela n’inaugure rien de bon d’autant que Kellett est, lui, à plus de 2 sec derrière Bourdais.
Ça veut pas dire grand chose , Seb a roulé en début de séance quand la piste était mouillée et à ce moment là il était dans les premiers.
Ensuite il a laissé sa place et donc les chronos n’ont fait que s’améliorer au fur et à mesure que la piste sechait. Ce sui est inquiétant par contre c’est de voir son compère faire un chrono moins bon que lui alors qu’il a pu rouler sur le sec …
Dans l’interview qu’il a donné, il a dit qu’il ne cherchait rien de particulier dans ces conditions surtout qu’il ne pouvait plus rouler car il devait céder son Bacquet.
Ok, mais plus de 4 sec d’écart entre son coéquipier et Power c’est un gouffre.
Oui c’est clair !
Il va peut être falloir se poser des questions sur l’avenir de ce pilote ,si ces temps désastreux se confirment dans le futur…
Finalement l’Aéroscreen s’est très bien adapté à la voiture, il n’y a vraiment que de face que ce n’est pas super jojo mais pour tous les autres angles ça va, aussi bien en photo qu’en vidéo.
Question esthétique y’a pas photo entre IndyCar et F1.
https://fr.motorsport.com/indycar/news/photos-essais-austin-cota-aeroscreen/4686322/
HINCHCLIFFE JOINS ANDRETTI AUTOSPORT FOR THREE RACES
C’est un moindre mal, content pour lui.