Pagenaud a vraiment la guigne cette saison.
Encore cette nuit il a été pris en sandwich dès le premier tour.
Ça explique donc son mauvais classement, merci pour l’info 
Course n°2 d’ailleurs plutôt inintéressante…
L’Indycar sans Seb, ce n’est déjà plus pareil, même si je soutiens Simon forcément
Mais en plus sur un ovale …
Je n’ai rien contre les ovales, mais c’est un autre monde
J’espère qu’on le verra à St Pete …
Ah oui quand même !
J’avais bien vu qu’il lorgnait du côté de l’IndyCar mais j’étais loin de penser qu’il puisse signer deux ans chez Ganassi!
C’est bien pour lui car il était arrivé au bout en Nascar.
N’empêche ça fait plaisir après tant d’années de disette en IndyCar de revoir les grands noms de la Nascar s’y intéresser, c’était plutôt le chemin inverse ces dernières années.
Je ne pensais pas qu’il aurait un tel programme même si je savais que le but était de disputer des courses.
Seb de retour pour la fin de saison chez Foyt. 
Je viens de voir ça sur Le forum de Seabass sur FB et ça fait bien plaisir de revoir Seb en Indycar après une saison en IMSA. Et nul doute qu’il saura faire progresser AJ Foyt Racing. 
Super nouvelle !
Je vais de nouveau regarder l’IndyCar 
+1 retour d’un circuit urbain en 2021
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fbit.ly%2F2FHTJrq%3Ffbclid%3DIwAR3LTj3BlrE7_cRHB7a-PD9J7r9oDrPhPfgL9XXCq-QI80ozrBzKlfQJYF4&h=AT09x7L_Q-JTcRa7j-OdXZ8LmhCYepsDWTosNnPaPv58Q1hUhozO6AJfTjjG5ETm2HhQ4D5_qp8GARII1RBeo1w8KFlcExJFaYJYW2i90L99K9iPH7P0QYa2_1XdDpx5yg&tn=%2CmH-R&c[0]=AT3XaswI61MvqtH6YOW22S2bVV3rhEpPe-UpPffS2iNf9B_X-EbXRCdL8JnZKoFCEX56BWGZrAF9YnA6Ouf3AqxHFr7o82v2l_va72KynHulDn46ADfJaGBHC7_74NF6F9kv9ZZNkmmvKmT4UrZT1ml9i5OPb_wcMMuuEmN8cTPXDKLYUbdFrt026Da7TKuvqcegbAi_kcK11M3_l5OhkEnE
Vraiment génial! 
Pour laisser la place à Johnson j’imagine
ah oui, ça doit être ça. Quand j’ai vu l’info ce matin je me disais bien qu’il y avait eu quelque chose autour de Ganassi récemment mais je ne me souvenais plus quoi.
Concernant Johnson, il devait tourner en rond à force de tout gagner. Il a besoin de changer de cap !!!
Ok, je sors … 
Johnson n’a plus gagné depuis trois ans et en Indycar il devait être engagé sur une troisième voiture de Ganassi sur tous les tracés sauf les ovales.
ah bon, il ne fera pas les ovales? J’ai rayé cette info, je pensais qu’il venait en IndyCar avec pour objectif principal l’Indy500.
Non, je crois que c’est une histoire de danger. Et lui qui avait brillé à la Course des champions a sans doute des envies d’autre chose, donc de cesser de tourner en rond.
Son engagement avait été annoncé avant d’avoir trouvé des sponsors mais le départ de Rosenqvist change peut-être la donne…
Je suis étonné concernant cette histoire d’ovale parce que point fort d’un pilote Nascar, non?