Oui, mais son souhait est de rouler sur les routiers même si aux dernières nouvelles il n’ exclurait pas de disputer les 500 miles en 2022.
OK…donc il veut vraiment changer du tout au tout par rapport à la NASCAR…
Oui je pense. Il faut dire qu’il était en Cup depuis 2002 et il me semble qu’il avait bien apprécié de tester la McLaren F1 en 2018.
Les ovales sur juste là pour les spectateurs qui ne souhaitent que du spectacle avec des crashs. Ce sont les jeux du cirque et donc très dangereux car c’est ce qu’il plaît aux gens avec leur pop corn
Un peu comme les gladiateurs. Une connerie sans nom
Mais cela n’est que mon point de vue
Les ovales c’est une culture très et US Indy 500 est une course que beaucoup veulent remporter et qui pour certains a autant ou plus de valeur qu’un titre.
Oui c’est LA culture US ! Je rappelle qu’a moment donné l’indycar était la formule anneaux ou speedway, tandis que le champcar était plus orienté routier même si quelques speedways y étaient…
Ensuite il y a eu la réunification de tout ça…
Il y avait aussi des courses sur des anneaux en Europe mais ça a disparu avec la deuxième guerre mondiale.
oui, mais je n’aime pas

Je respecte néanmoins mais je préfère le pilotage sur circuit. Freinage, accélération, changement de direction, …
Et puis une voiture asymétrique, bof…
Je ne savais pas …
Moi non plus
Monthléry et Monza sont connus mais il y en avait d’autres comme l’AVUS Ring à Berlin. En fait j’en ai découvert plein que je ne connaissais pas à travers la BD Grand Prix qui est très bien faite, tant sur le plan des dessins que du scénario. En même temps c’est signé Marvano.
Ah oui ! Ça a l’air pas mal.
C’est sur un super speedway européen en ex RDA (le Lauzitring) que Zanardi avait eu son terrible accident de ChampCar.
Alors celle là 
Il doit avoir un sacré soutien financier celui là.
Il a fait une saison correcte mais de là à le propulser chez la deuxième/troisième force du plateau…
Ça sent le même parcours que Ed Jones.
C’est un bon pilote. Mais franchement je le mets pas au niveau d’un Rosenqvist par exemple.
C’est Ganassi quand même donc bon, on verra, ils ont des datas que nous n’avons pas.
Rosenqvist garde un bon volant en IndyCar c’est l’essentiel, il le mérite.
Palou (qui ça ?) chez Ganassi. Un rookie chez Penske.
Et Seb qui doit encore se décarcasser pour faire progresser une équipe modeste…
Il mérite un top team! Grrr…
C’est ce que je me dis depuis la première fois où j’ai vu une de ses courses. Sur MotorTV en 2006 je crois