Indycar 2024 discussion générale

Ferrucci est Américain, donc pour lui ça va, j’imagine !

Epoque de tarés ! :roll_eyes:

2 « J'aime »

En fait, ce genre de comportement me fait penser à qqchose qui n’a pas grand chose à voir…une histoire dont j’avais lu le contenu à l’occasion d’un procès. Un rappeur français (Booba), s’en était pris à la reine des influenceuses qui avait une entreprise dirigeant des influenceurs et plaçant des produits, poussant donc les jeunes à acheter ces produits. Lors du procès, plus d’une trentaine d’internautes s’étaient retrouvés là pour menaces de mort, insultes antisémites, appels au viol etc…des propos donc incroyablement viollents.
Ce que j’avais trouvé impressionnant était le manque de discernement des accusés qui expliquaient systématiquement que, derrière le clavier, ils ne maîtrisaient pas la portée de leurs menaces…face à l’addiction massive aux écrans et aux téléphones en particulier, la question est donc : quand est-ce qu’un gouvernement va vraiment prendre les choses en mains pour accompagner les futurs citoyens dans l’utilisation de ces objets, leur en expliquer le potentiel addictif, les former aux problématiques de harcèlement en ligne?? Le phénomène est massif mais parait être pris à la légère alors que c’est un fléau moderne.

1 « J'aime »

Influenceurs, rap,… On n’est pas à l’Académie française en même temps…

3 « J'aime »

Oui mais même chose avec l’Indycar parce que c’est global!

Road America ce week-end.

A Detroit les commentateurs avaient dit que Blomqvist était sur la sellette chez Meyer Shank Racing et qu’ils avaient mis Castroneves dans la voiture pour avoir un point de comparaison (du moins c’est ce que j’ai compris).

Au final ils ont tranché, il est remplacé par Malukas pour le reste de la saison.

https://www.motorsport.com/indycar/news/meyer-shank-racing-signs-david-malukas-indycar-season/10620503/

2 « J'aime »

De belles images d’équilibriste pour ces qualifs courues sur piste séchante.

Le rookie Lundqvist signe une pôle surprise alors que Newgarden a connu un énorme accident en toute fin de séance, heureusement sans gravité pour lui.

Grosjean P14
Pourchaire P18

1 « J'aime »

Pas suivi du tout la course.

Grosjean P7, il aligne les bons résultats.
Pourchaire P13.