Cette année la victoire de Nouveaujardin ne souffre d’aucune discussion et sa monoplace était une vraie fusée.
Facile avec le push to pass sur ovale ![]()
J’y ai aussi pensé ! ![]()
Tu m’étonnes
![]()
Je ne sais pas pourquoi mais j’accroche pas avec Newgarden, j’aurais vraiment aimé une victoire d’O’Ward parce que McLaren et ça fait plusieurs fois qu’il passe très très près.
20ième Indy500 pour le Cap’tain, je ne sais pas si un patron d’équipe pourra approcher ce chiffre un jour.
Course très énervée dès le départ alors que d’habitude il faut attendre la deuxième partie de course au minimum, j’ai rarement vu ça, c’était électrique tout du long avec des restarts de fou.
++
Pagenaud était présent chez Penskee auprès de McLauglin.
Un sauvetage magistral d’O’Ward, les commentateurs n’en revenaient pas, dont Danica Patrick.
–
Dégouté pour Legge, incroyable ce manque de fiabilité chez Honda.
Dans les stands c’est vraiment la foire, encore un miracle que personne ne se soit fait découper en rondelles par une voiture… tous les ans c’est pareil et ils ne font rien, à un moment où à un autre ça va finir en boucherie.
Grosjean anonyme, bien moins à l’aise que son équipier Canapino qui aurait pu sortir un beau résultat sans une pénalité je ne sais plus pourquoi.
Content pour Tristan
Chouette nouvelle alors qu’il n’avait rien cette année. ![]()
Alors celle-là je ne l’ai pas vue venir! Certes il ne faut pas avoir d’attentes trop importantes mais c’est une belle opportunité.
3 Français au départ ça s’est sûrement déjà vu surtout dans les années récentes mais ça n’a pas dû arriver souvent.
Detroit Practice 2. Théo Pourchaire P4!
Théo qui fait P7 en qualifs !
Quel bond en avant
Progression à confirmer en course!
La course est à 18h30 HF ce soir.
Avec O’Ward P12 et Rossi P15. quelque soit le résultat en course il a déjà réussi son week-end.
Sa progression est impressionnante.
[Edit]: risque d’averses cet après-midi à Detroit, 25% de chances environ.
Course très animée avec beaucoup de neutralisations, un Dixon vainqueur, un Pourchaire en perdition à un freinage et Grosjean et Vautier victimes du turbulent peloton.
Comme tant d’autres… dans (je crois) le seul virage du circuit où l’on peut doubler. D’où tous ces yellows successifs car… Théo n’a donc pas été le seul. Malgré tout, il a fait une très belle course et finit P10.
Course plaisante à regarder … mais beaucoup trop de neutralisations suite à des accrochages.
Je ne lui reproche pas, d’autant qu’il est encore en phase d’apprentissage, et puis le tracé était rude avec les pneus…
Une course qui m’a bien plu sur les 30 premiers tours et après franchement beaucoup moins.
C"était un vrai bazard
Tout pareil que toi Foch, course trop hachée et pas super plaisante à suivre en deuxième partie, pas fan des loteries.
Mais quel cirque dans les stands encore une fois, et l’IndyCar qui ne réagit toujours pas… Bon, la boucherie n’était pas encore pour aujourd’hui, ouf.
Dixon n’est plus qu’à 9 victoires du record de Foyt. Que dire de plus?
Dégouté pour Grosjean, il avait un gros coup à jouer.
Pourchaire a fait une très belle course, dommage cette erreur mais comme vous le dites ce n’est pas le seul et… ce n’est que sa première en 4 courses, ça reste très fort comme débuts! Sa fin de course avec une direction faussée a été impressionnante.
Herta a encore fait du Herta, comprendra-t-il un jour?
Vautier manquait vraiment de roulage mais il a fait le job, aucune erreur et une belle esquive d’Herta en perdition, les commentateurs ont été surpris.
Je ne sais pas quoi écrire, le sujet est trop vaste et dépasse de très loin le cadre du sport auto de toute façon. Je ne sais pas où on va mais une chose est sûre, on y va…
https://fr.motorsport.com/indycar/news/menaces-mort-pourchaire-equipes-solidaires/10619486/
Oui, j’ai vu ça aussi…
Ce monde devient fou et me dégoûte chaque jour un peu plus…
Pauvre Théo!
Nous sommes entourés de tarés.
Je ne sais pas quoi dire de plus. Si on menace Théo de mort pour un freinage loupé on fait quoi pour Ferrucci ? ![]()