Ça partait tellement bien pourtant; pilote le plus populaire et des performances bien meilleures que RHR avant lui dans cette même voiture.
Qu’est-ce qui n’a pas marché? Le scène où on le voit péter un boulon contre son équipe en fin de qualif y est peut-être pour quelque chose, surtout s’il y a eu d’autres moment comme identiques en interne. Ça les critiques d’équipes en public les Américains ils n’aiment pas du tout, la com’ corporate c’est hyper important.
Sur le plan sportif il a cassé beaucoup matériel contre les murs.
En attendant Graham Rahal vient de signer une nouvelle pôle à Portland, on ne l’arrête plus! Je ne sais pas ce qu’ils ont changé ou trouvé dans l’équipe mais ils sont passés de nulle part depuis des mois à prétendant à la victoire d’un coup.
j avais dit que pour nos frenchies c etait cuit, je pense que simon va aller en IMSA, quand a Romain, ca c est pas simle de passer de andretti a une plus petite ecurie
Dans un championnat aussi relevé et qu’on peut qualifier de monotype c’est vraiment très fort, d’autant plus qu’il avait de quoi être distrait par toutes les discussions autour de ses contrats, il n’était pas sensé courir pour Ganassi cette année. Il a gardé la tête sur les épaules.
Pas forcément, Castroneves a-t-il un contrat pour la saison prochaine? L’équipe a des objectifs ambitieux, ne vont-ils pas monter un programme à deux voitures + une troisième pour Castroneves pour l’Indy500?
Oui pour Helio. Mais uniquement sur les 500 Miles. Les deux voitures seront occupées par Blomqvist et Rosenqvist.
Simon a d’ailleurs confirmé qu’il quittait l’écurie.
Cette très longue absence commence à être inquiétante. J’espère qu’il n’a pas de graves séquelles de son énormes crash et que nous le reverrons en piste…
Ho la la…je savais qu’il avait eu un accident mais je ne pensais pas à un truc pareil. On dirait Villeneuve à Zolder…Il a eu quoi comme blessures? Et comment s’est-il retrouvé à voltiger à une vitesse pareille? Casse mécanique?
Je crois qu’il souffre essentiellement de nausées et de vertiges et je trouve que la convalescence commence à être longue, bien que j’ignore sa potentielle durée…
Je n’ai pas vu d’images de l’origine du crash. Mais je ne pense pas qu’un autre pilote soit impliqué. J’imagine une casse ou une crevaison. Je ne crois pas que le team ait communiqué sur le sujet. Mais, peut-être, me trompe-je !
Si quelqu’un a des infos, je suis preneur.
Pédale de frein au plancher, il ne pouvait rien faire et c’était dans une portion rapide. D’ailleurs il me semble que la voiture a été expertisée mais je n’ai rien vu sur les conclusions.