Voilà une association qui peut faire très mal, surtout à Indy.
S’ils pouvaient aussi signer Seb pour cette épreuve mythique…
Seb n’y a jamais brillé par contre…
En 2017 il était sur une autre planète, malheureusement, on se souvient tous de la suite…
Perso, je suis content qu’il ne se promène plus sur cette piste .
Oui, je pensais aussi à 2017 où ça marchait comme un hydravion jusqu’à l’accident…donc, à la fin, pas une grande performance.
ENFIN!!!
Over the years, the rule has proven to overly penalize full-time championship teams that have performed poorly in the “500.”
Il leur en a fallu beaucoup des ‹ years › pour s’en rendre compte…
Voilà une idée qu’elle est bonne!
Je crois que nous étions nombreux ici à l’avoir eue avant!
Kyle Larson participera à l’Indy500 avec McLaren, je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Katherine Legge sera aussi au départ de l’Indy 500 avec Rahal, 10 ans après sa dernière participation.
C’est cool, je l’aime bien Katherine.
Enfin, arrivée des pneus tendres ET durs sur les circuits ovales.
Ça se fera sur le dernier de la saison.
Les tendres sur ovales… ça risque d’aller très très vite! J’ai un peu peur pour la sécurité des pilotes…
De retour pour cette nouvelle saison? Merci encore pour tous tes commentaires bien renseignés sur l’indycar!
Ce n’est pas un superspeedway, à mon avis ça ne se fera jamais sur ces circuits.
Ouverture de la saison ce week-end:
Les horaires de St. Petersburg
Je n’avais pas vu passer l’info de l’annonce de la retraite de Kanaan à l’issue des 500 Miles d’Indianapolis, j’espère qu’il terminera bien placé, une telle carrière et un tel personnage méritent de finir en beauté!
Tony Kanaan met un terme à sa carrière
Kanaan à Indy, s’il a une bonne voiture ce jour-là, il est capable d’un bon résultat.
Pour les abonnés à Canal+sport, si j’en crois mon mag télé, les qualifs seront diffusées en direct samedi à 20h15.
Oui ! Avec un intérêt sans cesse décroissant suite au départ de Séb’ mais il reste Simon et Romain…
Alors ça, c’est une agréable surprise ! Si Canal se met à retransmettre également les qualifications de cette discipline !
Pour rappel, l’Indycar s’est enfin ouvert au monde depuis juin dernier. Il est possible de suivre les essais et qualifications sur leur site officiel : INDYCAR LIVE
Il vous suffit juste de créer un compte. La prise d’antenne se fait généralement une à deux minutes avant le début de la séance.
Si vous n’avez pas Canal et que vous possédez un VPN, il est possible également de suivre la course, il vous suffira de vous géolocaliser dans un de ces pays : https://www.indycar.com/-/media/Files/2023/News/OTT_TERRITORIES_2023.pdf
Pôle de Romain !
Par contre, Simon…