Indycar 2023 discussion générale

ah bien et en plus il était dans le top 3 en Q1 et Q2, j’espère qu’il pourra concrétiser en course.

2 « J'aime »

J’espère que Romain pourra enfin concrétiser en course, après une décevante première saison chez Andretti, même si on sait qu’en Indycar la pôle n’assure pas la victoire. Quant à Simon, il a parlé de quelques soucis avec le freinage…

1 « J'aime »

Super content également que Canal diffuse les qualifs.
Surtout qu’elles étaient très animées. Un régal à suivre. Même si j’ai un peu de mal avec l’infographie Américaine. Il faudra s’y faire.
Très content pour Romain. J’espère que la course se passera bien pour lui.

1 « J'aime »

Dégouté pour Romain…
Il avait réalisé la course parfaite, dans la gestion des pneus, du carburant. Deux arrêts parfaits des mécanos. Même si le premier arrêt m’a semblé trop tardif, Dixon en avait profité. Mais cette victoire, elle lui tendait les bras.
McLaughlin avait des pneus froids, jamais il aurait dû insister comme il l’a fait. Il a fait le kamikaze vu qu’en plus il avait plus de quinze secondes de P2P de moins que le français. C’est du sabotage, ni plus ni moins.
Quelques tours déjà avant, Power a fait l’imbécile face à Herta. Il a d’ailleurs écopé logiquement d’une pénalité
Vraiment dégouté pour Andretti en général.

3 « J'aime »

Romain aurait mérité une première victoire. Très déçu pour lui…

4 « J'aime »

Le Néo-Zélandais reconnait son erreur. Rare chez un pilote Penske ce type de comportement.

4 « J'aime »

McLaughlin est un pilote que j’apprecie. S’il ne s’était pas excusé, je me serai trompé sur lui.
Cela prouve que c’est un bon. Les bons font aussi des conneries et admettent leurs erreurs.
Maintenant faut pas les reproduire :grin:

2 « J'aime »

Bah comme vous tous, dégoûté pour Romain…j’avais le présentiment qu’il lui arriverait quelque chose et je ne me suis hélas pas trompé…belle attitude de la part de son adversaire après la course.
Cela dit, j’espère que chez Andretti ils sont trouvé quelque chose sur l’auto pour l’ensemble de la saison, car ce serait dommage de rester sur une telle déception.

2 « J'aime »

Vips remplace Harvey pour les tests à Barber.
Je serais content qu’il ait sa chance en Indycar… c’est un pilote plein de talent… Dommage que Red Bull l’ait laissé tomber.

1 « J'aime »

Vips avait fait qqchose de grave, non? Il a mis son coéquipier dans le décor ou c’est un autre pilote?

Lors d’une partie de jeu vidéo en ligne, il a prononcé le « N-word », ce qui l’a grillé…
Je me demandais justement ce qu’il devenait…j’espère qu’il pourra rebondir…

2 « J'aime »

Je ne suis pas hyper fort en gros mots…You mean « Nuts »?? (couilles / noisettes)

/// ok…je viens de trouver. Mais il a dit ça a qui exactement? Ambiance raciste? Je n’ai aucun souvenir de cette histoire…

1 « J'aime »

Il lâche rapidement le mot en jouant, et là, c’est le drame !

https://www.youtube.com/watch?v=k7Wm520NNGQ

Pour l’instant ce n’est qu’une étude préliminaire mais si ça pouvait se faire j’en serais ravi! :grinning:

A une époque il y avait eu des discussions avancées pour une course de ChampCar en Argentine mais ça n’avait pas abouti.

5 « J'aime »

Deuxième manche d’Indycar ce week-end, au Texas, sur le Motor Speedway, premier ovale de la saison.

Les 28 engagés : 28 engagés au Texas - NTT IndyCar Series

Les horaires : Texas - Les horaires - NTT IndyCar Series
Diffusion des qualifications samedi à 19:50 sur Canal+ Sport.
Prise d’antenne dimanche à 18:15 sur cette même chaine, pour la course, en direct.

3 « J'aime »

Enfin, pour les fans absolus de la discipline, les essais libres sont également visionnables. Elles sont retransmises via le site officiel de l’Indycar : INDYCAR LIVE

3 « J'aime »

Merci! :+1: :+1:

2 « J'aime »

Romain est maudit …

2 « J'aime »

Dégoûté ! A deux tours de la fin, c’est vraiment frustrant…

1 « J'aime »