Moi je me dis que peut-être on aura une vraie course en 2023. Non pas que… mais un peu qd même ![]()
Au moins en lmp2, il y avait plus de 5 voitures
Je ne comprends même pas pourquoi la catégorie hypercar a été de la partie. 5 voitures
C’était ridicule
Comme la dernière édition
Il est loin le temps où … ?!
Bref… C’est null
j’ai envie de me rendre a Monza pour la première course de la Peugeot ![]()
Perso je ne vais pas la louper à la télé…que ce soit en direct ou en différé, avec la F1 en face. Pas question de louper les débuts (enfin) de la 9X8.
« C’est une voiture qui vous laisse éveillé » ![]()
Visiblement, en la poussant un peu plus que lors des premiers tours de roues elle semble un peu plus compliquée à faire freiner…
Est-ce du spécifiquement à la Cadillac ou est-ce une conséquence de cette nouvelle réglementation? A ce jour… mystère.
Impossible à dire…mais à chaque changement de réglementation on se retrouve avec des voitures aux physionomies bien différentes des précédentes…et il faut parfois faire avec en adaptant son pilotage…
Je ne sais pas trop quoi penser de cette annonce qui arrive de nulle part et surtout très tard pour un engagement en 2023, c’est pas By Kolles mais tous les ingrédients sont réunis…
C’est le premier Avril?
Isotta Fraschini construisait des voitures absolument magnifiques… mais en 1920! J’en ai vu, je crois, au musée automobile de Martigny en Suisse.Mais je doute que ce soit les mêmes propriétaires derrière ce projet…
On veut des noms!!!
Michelotto c’est du solide, mais en GT si ma mémoire est bonne et quels seront les moyens financiers de ce petit poucet qui s’engagera après visiblement peu de roulage ? Regardez Glickenhaus qui ne termine jamais le championnat…
J’espère me tromper, mais je suis assez sceptique…
Deux Ferrari en essais à Monza. Mais avec qui au volant??
Une bade de jeunes: Gene - Badoer - Raikkonen ![]()
Elle est superbe cette voiture, l’ACO a vraiment réussi son coup avec cette règlementation!
Le pare brise a l’air très réussi, de là le pilote devrait avoir une vue magnifique sur les échappements des Toyota et des Peugeot ![]()
Juste magnifique!!
Elle est belle, j’attends de voir si elle le sera autant en piste, à la lumière du jour.
En tous cas on arrive enfin au renouveau de l’endurance !
Qui, j’espère va faire de l’ombre à cette F1 devenue aseptisée et trop blingbling à mon goût…