Formule 2 Championship

Franchement, pour avoir vu l’action, je ne comprends pas cette pénalité…

1 « J'aime »

Honnêtement je ne sais pas, mais c’est évidemment une mauvaise opération alors qu’initialement il avait légèrement grapillé sur Drugovich…

1 « J'aime »

Plus que 34 points de retard pour Théo Pourchaire sur Drugovich après sa très belle deuxième place en course principale. Et quel enthousiasme du public! Théo a vraiment le contact facile et le sourire communicatif… ça pourrait bien l’aider aussi pour accéder à un baquet de F1. C’est tout le mal que l’on peut lui souhaiter. Il le mérite :+1::+1:

2 « J'aime »

La Marseillaise avec le public c’était génial. On sent qu’il y a de l’ambiance au Castellet ce WE et c’est loin d’être le cas dans les pays du Golfe…

2 « J'aime »

Bien d’accord! Mais les $$$$ sont là-bas!

2 « J'aime »

Bon… le site FIA F2 donne 39 points d’écart. Ils ont forcément raison…
34 points, c’était sans tenir compte de la pénalité infligée après course à Théo…

2 « J'aime »

Et vu la politique de Liberty Media c’est impossible de rivaliser avec ces pays-là…

Magnifique victoire de Théo à Budapest! Comme Drugovich ne finit que 9ème après un mauvais management de ses pneus, l’écart au championnat se réduit à une vingtaine de points entre les deux leaders. Voilà qui nous promet une fin de championnat passionnante.
Drugovich tiendra-t-il la pression jusqu’au bout…?? :face_with_raised_eyebrow::thinking:

1 « J'aime »

Et j’en rajoute une couche… :wink:
Théo a vraiment fait la course qu’il lui fallait faire, au moment où il le fallait!
La marque des champions!

3 « J'aime »

C’est bien de le voir signer de très bons résultats avant la trêve. J’espère qu’il poursuivra sur cette lancée à la reprise…

1 « J'aime »

Course principale de Spa.
Le moteur de Pourchaire qui casse après 2 tours… Adieu le titre…!
Vraiment, Théo était dans la mauvaise équipe cette année. ART est une écurie en perte de vitesse. Peut-être que je me trompe, mais je crois que c’est au moins sa 3ème casse moteur cette année, dont une alors qu’il était largement en tête. Comment jouer le titre dans ces conditions? Je suis triste pour lui car il est plus que talentueux…

3 « J'aime »

Oui, ART n’est pas au niveau et c’est une casse de trop qui va l’empêcher de viser le titre.

2 « J'aime »

Encore un problème mécanique pour Pourchaire dans les derniers tours de la course … vraiment ART cette année…

3 « J'aime »

Oui et ce n’est pas normal ! Si Pourchaire poursuit encore avec eux la saison prochaine, j’espère qu’ils auront tout fait durant l’hiver pour analyser ces problèmes et faire en sorte qu’ils ne se reproduisent pas.

2 « J'aime »

Pas sûr que refaire une saison de F2 soit un bon plan pour Pourchaire. Il en a fait le tour, je crois. Et si c’est pour subir encore ART une année…
Pour ma part, je serais très heureux si Théo partait pour une saison de Super Formula. Ça lui apporterait une expérience supplémentaire, dans une formule très compétitive.

2 « J'aime »

Comme l’avait fait Gasly. Je plussoie totalement ! Le souci c’est que Fred Vasseur veut le mettre le plus possible dans le simulateur et le réquisitionner les WE de GP, et pas sûr qu’avec 24 dates ce soit très compatible avec le calendrier de la Super Formula…

2 « J'aime »

Les tests F2 qui donne déjà une petite idée du plateau.
Je vous rejoints également sur le fait que j’espère que Pourchaire ne va pas faire une 3ème saison chez ART.

2 « J'aime »

c’est la que j’ai rencontré le papa l’année dernière pendant mes courses

1 « J'aime »

Je vois très bien où il est cet Intermarché en plus, j’ai reconnu la station essence ou j’ai mis du carburant l’année dernière en allant à Grasse :grin:

4 « J'aime »