Formule 2 Championship

Il sera donc en pôle pour la course sprint avec la grille inversée pour les 10 premiers. J’espère qu’il gérera bien cette pression! Mais j’ai confiance en ce garçon! :slightly_smiling_face:

Il y avait eu un scandal avec Ticktum il y a quelques années, non? Qu’est-ce qu’il avait fait déjà?

De mémoire, sous safety-car, il avait remonté toutes les voitures pour venir heurter le pilote (qui?) qui l’avait sorti!
Cela lui avait valu un an de suspension de licence…!
Néanmoins, j’aime beaucoup ce pilote et sa façon (plus calme maintenant) de ne jamais rien lâcher!

1 « J'aime »

Bon… dommage cet abandon mécanique pour Théo, car il était vraiment parti pour nous faire un podium, là!
Pas grave… il a un très bel avenir devant lui, j’en suis sûr!

1 « J'aime »

Ah oui, qd même !!! Pas vraiment fair-play sur ce coup :joy: :joy:

1 « J'aime »

Ticktum nous avait fait un gros petage de plomb. 1 an de suspension ça n’arrive pas tous les jours.
Mais ça lui a servi de leçon et depuis il a bien rebondi car c’est un pilote talentueux

1 « J'aime »

Je ne me souvenais plus du tout…je pensais qu’il s’agissait d’un contrôle anti-dopage positif!

oui, c’était même deux, dont un avec sursis…
Sa carrière a failli s’arrêter là…

1 « J'aime »

Ticktum avait fait la même chose que Ferrucci en fait! Je me souviens bien du cas de l’américain mais plus du tout du cas Ticktum!

Et Thèo qui part 19ème de la deuxième course, après son abandon mécanique dans la première et…
qui finit 5ème!
Il n’en finit pas de m’impressionner…

3 « J'aime »

Oui, bonne entame de championnat de Pourchaire, même s’il a été bien mal récompensé en première course. Et dire qu’il n’a que 17 ans…

Ces courses de F2 sont vraiment intéressantes et agréables à regarder.
S’il pouvait y avoir autant de baston en F1… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Si on veut autant de baston en F1 ont met châssis et moteur unique ! :grin:

Apès sa longue convalescence et ses multiples opérations aux jambes, Juan Manuel Correa va faire son retour au volant en F3, au cours des 3 jours d’essais au Red Bull Ring.
Il présente son nouveau casque, sur lequel il rend hommage à Anthoine Hubert… Bien de sa part…
J’espère que son come-back se passera bien.
https://twitter.com/JMCorrea__/status/1377970146829041667

1 « J'aime »

Si vous voulez suivre les chronos
https://livetiming.getraceresults.com/redbullring#screen-results

Merci Foch!

1 « J'aime »

Pas suivi du tout mais un collègue m’a dit qu’Alesi a fait deux podiums ce week-end en ouverture de la saison de Super Formula, c’est plutôt plutôt encourageant.

1 « J'aime »

Il court en Super Formula Lights pour être précis :wink: et en effet les résultats sont plutôt encourageants vu qu’il a tout à découvrir…

C’est exact, mais comme l’a souligné Zeb c’est en Light, donc c’est un peu comme s’il était redescendu d’un échelon.

1 « J'aime »

ah d’accord, je n’avais pas fais attention qu’il était en ‹ light ›. De toute façon il semble décidé à faire carrière là bas, il n’a pas l’air d’y être allé pour rebondir et revenir en Europe plus tard alors autant qu’il fasse les choses pas à pas, s’il peut en faire son métier et se faire plaisir s’est l’essentiel.

1 « J'aime »