Ticktum avait été banni par RB pour une histoire d’anti-sportivité ou de drogue, nan?
Tout comme Juri Vips.
Pour un pseudo motif d’insulte sur internet. En participant à un jeu online je crois… ![]()
Bon… ça c’est fait! Bravo Théo!
Juste 20 ans. Tout est possible pour lui. Je suis impatient de connaître son programme pour l’année prochaine.
https://fr.motorsport.com/fia-f2/news/théo-pourchaire-remporte-titre-f2/10551420/
J’ai eu peur après que Vesti soit revenu à onze points après la course d’hier et ce fût chaud aussi en course longue. C’était beau son émotion dans le tour de décélération.
L’an prochain, il semble qu’il roule au Japon en Super Formula, et si à l’instar de Gasly et Lawson, il y brille, ça pourrait enfin lui ouvrir les portes de la F1…A défaut, il y aura l’Indycar ou l’endurance.
A priori Super Formula au Japon
Il habite a 3 km de chez moi.
![]()
Pose lui la question si tu le vois! ![]()
Les derniers français à avoir été champions de Formule 2 (ou Gp2 ou F3000) avant Théo sont Pierre Gasly en 2016 GP2 et un certain Sébastien Bourdais en… 2002 F3000! Il y a 21 ans déjà…
![]()
j’ai plus de chances de croiser son papa il est le directeur du magasin où je fais mes courses. ![]()
Intermarché, le sponsor de Théo?
Oui, il me semble avoir lu ça dans Auto Hebdo.
Qu’est-ce qu’elles étaient moches ces F3000, complètement ratées ces monoplaces.
Très laides oui ces F3000 .
Dans le Français titrés vous avez pas oublié Grosjean ?
Actuellement il est plutôt Suisse, non? ![]()
Oui, en 2011 et GP2.
yes
![]()
Non mais quand il gagne il est Français ![]()
Théo en route pour la Super Formula japonaise ?
Oui c’est sur et a priori en WEC également
Avec qui en WEC?
Je ne sais pas.
Après pour le WEC je ne suis pas sur