Formule 1 en général

Jos Verstappen vainqueur ce week end en rallye

2 « J'aime »

Il a réussi à rentrer dans la combinaison? :grin:

Il a peut-être raté une vocation le bougre.

2 « J'aime »

La pression si tôt mise sur De Vries qui n’est pas un pilote issu du giron je veux bien le croire.

Par contre un retour de Ricciardo chez Alpha Tauri là j’ai plus de mal à le visualiser.

Du même avis que toi.
Après, Red Bull paie Ricciardo… à ne rien faire. Le jour où Horner lui demande d’aller conduire chez Alpha Tauri, histoire de rester en forme, je le vois mal refuser. Mais j’ai quand même du mal à y croire. Et puis, De Vries va se ressaisir! :wink:

1 « J'aime »

Ours…on peut désormais développer ta théorie. Je t’explique : Marko balance Ricciardo chez TR afin de le préparer…pour remplacer Perez qui part chez Ferrari à la fin de la saison :grin:

Tu as raison, tout s’emboîte parfaitement! L’arrivée de Perez chez Ferrari est de plus en plus probable alors! :wink: :wink: :grin: :grin:

1 « J'aime »

Plutôt simple rumeur…

3 « J'aime »

Ferrari a d’autres priorités avant de changer de pilote, Sainz est solide même s’il a pour le moment un peu de mal avec la voiture.

1 « J'aime »

Riciardo remplaçant Perez chez RBR? Ça m’étonnerait car l’Australien avait signé chez Renault précisément pour ne pas subir la loi de Verstappen ! Ce serait vraiment du masochisme…

3 « J'aime »

Sympa comme voiture de fonction ! je ne crois pas me souvenir que la mienne était si belle… :roll_eyes:

ah bon? bah tu t’es fait avoir alors :grin:

2 « J'aime »

Je vais faire une réclamation…

2 « J'aime »

Et donc, forcément, le deuxième plus rapide… c’est ce bon Valtteri!

1 « J'aime »

Au vu des intempéries touchant l’ Emilie Romagne, la F1 a pris la sage décision d’annuler le GP. :clap: :pray:

https://fr.motorsport.com/f1/news/gp-emilie-romagne-annulee-inondations/10470452/

1 « J'aime »

Mince…j’adore les courses sous la pluie. :rofl:

Dans ce contexte dramatique (huit morts dans les inondations), maintenir ce spectacle aurait eu quelque chose d’indécent.

3 « J'aime »

Oui mais là, c’était plutôt une course de sous-marins;…

1 « J'aime »

Exactement!!

On est bien d’accord. Perso, je n’aurais pas apprécié de voir tout ce petit monde courir comme si de rien n’était. Tu ne peux pas faire mumuse pendant qu’autour de toi, des gens sont sinistrés. Et les médecins et autres pompiers présents sur chaque circuits ont autre chose à faire dans le cas présent que d’assurer la sécurité des pilotes. La F1 est un business mais aussi juste un sport. Il faut savoir relativiser quand des gens sont en détresse…

2 « J'aime »

Bon, là… plus qu’à remplacer Stroll Junior et Aston Martin tient un package de Championne du Monde!

2 « J'aime »