Formule 1 en général

Ahah, jolie le scud ! Wolff a pas l’air d’apprécier grandement :rofl:

Mais on ne peut pas lui donner tord…

Je plussoie avec Full_Metal, je déteste la mentalité de Red Bull.
Pour incriminer les autres, il y a du monde, mais pour reconnaître ses tords, là il n’y a plus personne.

Ca y est c’est officiel, Albon sera dans une Torro Rosso en 2019

Très bien, c’est un bon pilote, plutôt discret. Je pense qu’il n’aura pas de mal à rivaliser avec Kvyiat.

Complétement d’accord !

Archi d’accord !!!:angry:

La question à 100 balles pour la prochaine saison chez Toro Rosso étant : Kvyat va t’il une nouvelle fois se faire virer ? :grin:

Ah la ^^ j’avoue que je ne saurais répondre…
Franchement j’aime bien Kvyat, je trouve qu’il a vraiment un bon coup de volant. Mais c’est vrai qu’il était souvent dans les coups fumants… Espérons qu’il a un peu muri et qu’il pourra utiliser tout son potentiel !

Je viens de voir un commentaire très très intéressant, sur cet article :
https://fr.motorsport.com/f1/news/brawn-podiums-milieu-peloton-inacceptable/4305999/?fbclid=IwAR217gYCz9HiXZsaIi21idzTJhE0RA5pvYfgcQ_VumYkTRfqMM8NoHT8Lfg

Voici le commentaire :
Juste pour voir, j’ai supprimé du championnat les top teams (Mercedes, Ferrari et RedBull) qui ont monopolisés les places du podiums.
Sans eux nous aurions eu 10 pilotes différents sur le podium, et 6 écuries différentes.

Le top podium aurait été le suivant :
HUL : 10 podiums
OCO : 9 podiums
SAI : 7 podiums
MAG : 7 podiums
ALO : 6 podiums
GRO : 6 podiums
PER : 5 podiums
LEC : 5 podiums
GAS : 3 podiums
VAN : 2 podiums.

Je n’ai pas pris en compte les disqualifications par contre, (Grosjean en Italie, Ocon et Mag aux USA)

Si seulement la F1 redevenait un championnat à 10 équipes et non à 3… :worried:

Sauf exceptions, il y a toujours eu des équipes qui dominent, ce n’est pas nouveau. Sauf qu’avant:

• les cycles étaient beaucoup plus courts.
  • la fiabilité aléatoire permettait de voir des résultats surprenants plusieurs fois par an. Avec le même niveau de fiabilité jamais Larrousse ou Leyton House par exemple ne seraient montés sur un podium.
  • c’était mieux :grin:

La vache, il avait 3grammes le Kimi

Kimi ne voulait absolument pas y aller. Il l’avait dit.
Je pense que c’est le seul moyen qu’il a trouvé pour rendre ce moment “supportable”.

1 « J'aime »

Ahah clairement et je le comprend complétement !
Je fais pas l’apologie de l’alcool (loin de la, vu que je ne bois pas), mais bordel ça fait du bien de voir un gars qui n’a pas un balai dans le cul et qui s’amuse !

Un peu gai… mais pas si déchiré que ça, notre ami Kimi ! Peut faire mieux !:wink:

Oh bordel… Ce fou rire :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ ai tout de suite pensé qu’ il avait bu pour supporter cette cérémonie certainement insupportable pour lui…mais moi ce qui me choque le plus, c’ est l’ horrible moustache de Vettel !:smile:

1 « J'aime »

Vettel et sa nouvelle Ferrari!

3 « J'aime »

It was a long time ago . . .

Superbe !
Quels passages de folie de Surtees!