Le circuit de Zandvoort annonce via sa page Facebook qu’ils accueilleront la F1 dès l’année prochaine.
Info confirmée à l’instant par la FIA
Le circuit de Zandvoort annonce via sa page Facebook qu’ils accueilleront la F1 dès l’année prochaine.
Info confirmée à l’instant par la FIA
Quel magnifique circuit…ça va nous changer de Barcelone!
Pour ceux qui l’ignoreraient, Zandvoort et Suzuka ont un point commun. Le même créateur.
Il a pas dessiné des merdes le bonhome.
Par contre je change pas d’avis, Zandvoort c’est magnifique…pour des F3 ou du DTM.
Pour la F1, je pense que ça va être très compliqué.
Après c’est l’assurance, d’avoir un circuit 100% rempli pour les 3 années à venir. Un sponsor National (Heineken) qui va s’afficher partout et vendre des milliers de litres de bière. Et puis ce sera le GP de Maxou.
Ok, ceci explique cela! Je ne savais pas que c’était le même concepteur pour Suzuka et Zandvoort…quel talent! Je ne change pas d’avis non plus…s’ils n’élargissent pas certaines portions, je ne vois pas comment on peut doubler avec une F1…
Zandvoort, c’ est beau mais pas taillé pour des F1 qui on déjà beaucoup de mal à se dépasser sur des circuits qui s’y prêtent plus. On va faire une bonne sieste devant ce GP !
D’ailleurs, Verstappen dit bien qu’il y a des zones extrêmement étroites sur le circuit…il a conscience du problème. Prions pour que de vrais travaux soient effectués car ce circuit est vraiment très beau…
Même son de cloche côté Ricciardo et Vettel…
Ca ne sera pas pire qu’à Barcelone!
Beau circuit pour le pilotage… mais les courses sont d’un chiant! On dirait que tout y est fait pour qu’on ne puisse pas dépasser…
Quelques éléments de réponses concernant les travaux à faire…Jan Lammers est aux manettes en tant que directeur sportif du GP…intéressant!
On ne peut pas dire qu’il ne sait pas de quoi il parle, lui! Contrairement à de si nombreux dans le monde de la F1…
J’ai eu les larmes aux yeux en apprenant la nouvelle…un grand champion revenu de très loin après son terrible accident, une sacrée personnalité et un homme également entrepreneur. La F1 perd un grand homme.
Un des derniers témoins de l’époque où la Formule 1 était cruelle… et magnifique!
Je me souviens bien de son accident au Nurburg en 76. J’étais en stage à Lyon à ce moment là et j’épluchais l’Equipe tous les matins pour savoir s’il était toujours en vie…
Encore un morceau de notre (ma!) jeunesse qui disparaît…
R.I.P. Niki…! Tu pars avec toute mon admiration et mon affection…
Une force de caractère comme ça c’est hors du commun, s’il a survécu c’est uniquement par sa force mentale.
Et en plus il était très fort dans tout ce qu’il faisait, il a été champion du monde mais aussi, il a réussi à monter une compagnie aérienne viable et ça, ce n’est pas une mince réussite. Dans le monde du transport aérien ils disent quelque chose comme ‘si tu veux réussir ne te lance pas dans le transport aérien’.
Une sacrée existence qu’il aura eu, en tout cas.
Y’a des gens comme ça, en acier trempé…
En marge du GP de F1 au Castellet, Renault Sport organise une course hors Championnat de Clio Cup.
Il y a 47 pilotes engagés. Ce sont des pilotes des championnats de France, Italie et GB principalement.
J’adore ce genre d’initiative
Je viens de regarder le GP de France (vu que c’était en clair). Que la F1 est chiante !
Le gros gorille rouge est vraiment ridicule !
Un circuit où l’on peut dépasser et où encore une fois les pilotes ne se battent pas à cause des pneus.
Voir conversation radio de Leclerc.
Faut vraiment qu’ils bossent là dessus.
Seul plaisir : voir Prost et Alesi. (Se sont-ils parlé ?)
effectivement ce fut d’un ennuie, saison plier