Formule 1 en général

Pour la livrée, perso c’est le contraire, le très moche vert Petronas passe moins mal à mes yeux qu’avec le gris.

1 « J'aime »

J’aime bien les deux, dur de faire un choix.
Peut être que le noir donne un petit côté « classe » en plus. Mais c’est très subjectif.

2 « J'aime »

J’aime vraiment le noir…ça doit me faire penser à la Lotus JPS!!

1 « J'aime »

Ah oui! Quelle belle livrée ! Imitée par Dragon Racing en IndyCar (mais le ramage n’égalait pas le plumage -quant aux performances…)

1 « J'aime »

Oui, très belle livrée, je trouve aussi. :+1:

3 « J'aime »

Je viens de découvrir qu’Esteban Ocon avait rejoint « Les Enfoirés » sur leur dernier clip.
Je n’ai pas souvenir qu’il y ai déjà eu des pilotes.
Footballeurs, rugbyman oui, mais sport auto ?

1 « J'aime »

Les Enfoirés, si je ne regarde jamais, je sais plus ou moins qui y participe et je n’ai jamais entendu parler de la présence d’un pilote avant le Normand.

1 « J'aime »

En fait j’écoute/regarde RFM TV souvent le matin et j’ai découvert là du coup

2 « J'aime »

Il y va fort le Bernie :

1 « J'aime »

Il commence à dire toute la vérité ? Alors c’est qu’il est malade et veut soulager sa conscience avant de partir…

2 « J'aime »

Quoi ?! Le monde de la fia est corrumpu par le fric ? Lol
Il en a bien profité et maintenant il déballe…
Cest moche pour lui
En dehors de ça, ceci prouve que le fric domine le monde.
L’enfer, c’est bien sur terre :grin::crazy_face::smiling_imp:

1 « J'aime »

Il ressent surtout le besoin d’exister à mon avis. Ce type a magouillé toute sa vie et les bricoles du crash gate sont vraiment des peccadilles par rapport à ce qu’on ne sait pas. Il sa baladait avec un flingue quand même.

2 « J'aime »

C’est exactement ce que j’ai pensé.
Ce mégalomane ne supporte pas que la F1 se porte très bien sans lui

1 « J'aime »

Le flingue c’est peut être après s’être fait défoncé la tète a Londres pour une montre de luxe ! le balestre était du même genre :sweat_smile:

1 « J'aime »

ah oui, Balestre était une belle crevure lui aussi.

2 « J'aime »

Ah, l’ « Homme à la triple casquette ! » Je me souviens d’une interview donnée, il me semble, à Autohebdo où il avait sorti au journaliste atterré « Mais qu’est-ce qu’un pape, ou un président de la république, à côté de moi ? » Ironique peut-être. Mais en tout cas la preuve d’une sacrée mégalomanie.

2 « J'aime »

Dans un reportage sur Senna ils montrent une réunion avec des pilotes après Suzuka 89. 'Ça suffit, je vais décider et de toute façon je prends toujours les bonnes décisions" :roll_eyes:

1 « J'aime »

Balestre je crois que c’était le pire de tous

2 « J'aime »

Il a même enlevé un titre à Senna!!

Mauvais Français !