Pour la livrée, perso c’est le contraire, le très moche vert Petronas passe moins mal à mes yeux qu’avec le gris.
J’aime bien les deux, dur de faire un choix.
Peut être que le noir donne un petit côté « classe » en plus. Mais c’est très subjectif.
J’aime vraiment le noir…ça doit me faire penser à la Lotus JPS!!
Ah oui! Quelle belle livrée ! Imitée par Dragon Racing en IndyCar (mais le ramage n’égalait pas le plumage -quant aux performances…)
Je viens de découvrir qu’Esteban Ocon avait rejoint « Les Enfoirés » sur leur dernier clip.
Je n’ai pas souvenir qu’il y ai déjà eu des pilotes.
Footballeurs, rugbyman oui, mais sport auto ?
Les Enfoirés, si je ne regarde jamais, je sais plus ou moins qui y participe et je n’ai jamais entendu parler de la présence d’un pilote avant le Normand.
En fait j’écoute/regarde RFM TV souvent le matin et j’ai découvert là du coup
Il y va fort le Bernie :
Il commence à dire toute la vérité ? Alors c’est qu’il est malade et veut soulager sa conscience avant de partir…
Quoi ?! Le monde de la fia est corrumpu par le fric ? Lol
Il en a bien profité et maintenant il déballe…
Cest moche pour lui
En dehors de ça, ceci prouve que le fric domine le monde.
L’enfer, c’est bien sur terre ![]()
![]()
![]()
Il ressent surtout le besoin d’exister à mon avis. Ce type a magouillé toute sa vie et les bricoles du crash gate sont vraiment des peccadilles par rapport à ce qu’on ne sait pas. Il sa baladait avec un flingue quand même.
C’est exactement ce que j’ai pensé.
Ce mégalomane ne supporte pas que la F1 se porte très bien sans lui
Le flingue c’est peut être après s’être fait défoncé la tète a Londres pour une montre de luxe ! le balestre était du même genre ![]()
ah oui, Balestre était une belle crevure lui aussi.
Ah, l’ « Homme à la triple casquette ! » Je me souviens d’une interview donnée, il me semble, à Autohebdo où il avait sorti au journaliste atterré « Mais qu’est-ce qu’un pape, ou un président de la république, à côté de moi ? » Ironique peut-être. Mais en tout cas la preuve d’une sacrée mégalomanie.
Dans un reportage sur Senna ils montrent une réunion avec des pilotes après Suzuka 89. 'Ça suffit, je vais décider et de toute façon je prends toujours les bonnes décisions" ![]()
Balestre je crois que c’était le pire de tous
Il a même enlevé un titre à Senna!!
Mauvais Français !