Formule 1 en général

Attention rien n’est fait pour le moment, c’est juste l’annonce d’un partenariat dans le but de monter une équipe de F1 et d’autres candidats travaillent également sur le sujet mais plus discrètement, je trouve la com’ d’Andretti un peu trop bruyante.

1 « J'aime »

Bof… à l’américaine, simplement.
Non, je ne suis pas choqué. Ils montrent simplement une vraie volonté.

1 « J'aime »

Merci Google!

« L’ambition de longue date de Michael Andretti de faire courir son équipe éponyme en Formule 1 se rapproche un peu plus avec la nouvelle qu’une candidature conjointe est en cours de préparation avec General Motors.
Il a été annoncé jeudi qu’Andretti Autosport et la marque GM Cadillac étaient sur le point de poursuivre leur participation aux courses de Grand Prix, quelques jours après que le président de la FIA, Mohammed Ben Sulayem, a déclaré son intention de lancer un processus d’expression d’intérêt.
Andretti, lui-même ancien pilote de F1 avec McLaren en 1993, pense que l’équipe ajouterait de la valeur au championnat - ce que Ben Sulayem a fait écho, mais la réponse officielle de la F1 a été un peu plus prudente et certainement pas aussi éclatante.
Audi devrait également entrer en F1 à temps pour la saison 2026 - mais voici quand et comment Andretti Autosport prévoit de faire de même. »

1 « J'aime »

La com’ est peut-être bruyante mais je sens quand-même une vraie volonté de venir, même si je ne prétends pas détenir la vérité ! :laughing:
Cela dit, à ce stade, à part des déclarations d’intention, il ne doit pas y avoir beaucoup de choses concrètes. Et qu’ils prennent leur temps de bien faire les choses et de venir quand ils seront prêts, car une équipe de F1 sérieuse en mesure de faire autre chose que de la figuration, ne se monte pas en quelques mois. DAMS et ART avaient renoncé à s’engager dans le passé…

2 « J'aime »

Andretti avec Honda plutôt que Renault?

3 « J'aime »

Si ça se confirme, Renault doit être ravi ! :smirk:

1 « J'aime »

Ma soeur vient de subir la medocridedu 1,2tce Renault

1 « J'aime »

ça veut dire quoi ton message? Rien compris…

Le moteur de sa dacia a lâché à 100 000 bornes…

1 « J'aime »

Des voitures à vivre :grin:

2 « J'aime »

100.000 bornes à ce prix-là c’est pas mal déjà :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Il me semble qu’il y a un gros soucis avec ce moteur chez Renault

3 « J'aime »

:joy::joy:
:yum:

1 « J'aime »

Oui, cest ce qu’on a vu sur les forums…
Encore une fois, ce sont les clients qui trinquent… :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Il faut demander une prise en charge du constructeur.
Il ne prendra peut etre pas tout mais une bonne partie c’est probable :wink:

3 « J'aime »

Par contre, Dacia fabrique ses voitures en Ukraine donc…prends bien soin d’éviter les mines et les missiles en ramenant la caisse à l’usine.

:grin:
T’es pas à l’abris qu’une ou deux petites pièces viennent d’Ukraine
Sinon c’est Roumanie et Maroc pour l’assemblage. J’étais passé devant une usine à Tanger.

1 « J'aime »

Oui, cest ce que va faire ma sœur. Merci pour l’information :wink:

1 « J'aime »

:joy::joy:

Vu la tournure des événements, on risque de se prendre des missiles conventionnels sur la gueule d’ici quelques temps sans avoir besoin daller en Ukraine…

2 « J'aime »