Formule 1 en général

Oui, c’était avec Marco Werner, ex-pilote Audi en endurance…

2 « J'aime »

Le GP d’Azerbaïdjan sera diffusé en clair sur C+, ainsi que l’avant course et l’après course.

1 « J'aime »

Donc je peux demander à c+ de me rembourser a diff?

1 « J'aime »

Nope, tout le monde sait bien que les gens qui prennent un abonnement C+ ce n’est pas pour le sport, les séries ou les blockbusters… y’a aut’ chose :grin:

1 « J'aime »

Tu veux dire le truc que je regardais en crypté dans les années 80??? :grin: :grin: :grin:

1 « J'aime »

Lol :joy::joy:

1 « J'aime »

On me disait de mettre une passoir devant les yeux et de la faire bouger afin de pouvoir décoder l’image.
Bah, ca ne marche pas :joy::joy:

Ok, je sors… :grin:

2 « J'aime »

Vettel prend sa retraite, je ne m’y attendais pas vraiment.

Un baquet usine est donc disponible sur le marché, il va y avoir du monde à le convoiter! Les performances d’Aston Martin ne sont pas au mieux mais étant donné les ambitions et les moyens mis en face, ça ne devrait pas durer.

1 « J'aime »

Dommage que Lance ne prenne pas sa retraite au passage :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Je ne suis pas surpris car on le sentait déjà un peu ailleurs, notamment avec ses discours sur l’environnement et puis l’arrivée de l’encombrant Leclerc chez Ferrari ne lui a pas fait du bien…

Qui sera choisi pour le remplacer ? Un top pilote ou une burne incapable de faire de l’ombre au fils du patron ?

1 « J'aime »

Oui, je pense que c’est mieux pour lui et la Formule 1 qu’il prenne sa retraite. Même si j’admire le pilote d’hier, j’avoue qu’il m’a un peu gonflé ces derniers temps avec sa façon de cracher dans la soupe …

Pour le remplacer… ben, je ne suis pas sûr que ça se bouscule vraiment…
Si le fils Stroll reste, ce qui est plus que probable, il faudra à Aston Martin un pilote d’expérience à ses côtés. Et je ne vois pas bien qui va se précipiter dans cette écurie en perte de vitesse.
Alonso et Ricciardo ont déjà dit fermement non. A part l’éternel Hulk, je ne vois pas qui ira tuer sa carrière chez AM. Un jeune talent alors? Aux côtés de Stroll Jr, je le sens très moyennement…

Ricciardo risque de finir en Indycar avant la fin de son contrat McLaren, et pour le moment Aston a du mal à digérer sa crise de croissance.
Cela dit j’aimerais bien y voir un Nyck de Vries qui mérite au moins une chance en F1…

De Vries n’est-il pas en partance pour Williams? Mais c’est vrai que ça peut changer…

1 « J'aime »

Schumi ?

1 « J'aime »

@ OURSSS On l’évoquait il y a quelques temps à la place de Latifi en cours de saison et depuis plus de nouvelle…

@TECK Vettel pousse dans ce sens…

1 « J'aime »

Et j’ai entendu aujourd’hui en regardant la F2 que Logan Sargeant serait aussi en piste pour remplacer Latifi. Il va d’ailleurs faire une séance de EL1 avec Williams. Le GP n’a pas encore été choisi.
Pourchaire doit le faire aussi avec Alfa Roméo Sauber.

2 « J'aime »

J’espère que de Vries aura sa chance en F1 l’année prochaine. Je trouve qu’il en surprendrait plus d’un à ce niveau. Chez Williams ou ailleurs.
J’ai trouvé sa séance d’EL1 avec Mercedes au volant de la voiture d’Hamilton assez bluffante!

2 « J'aime »

Surtout vu son peu de roulage en F1.

2 « J'aime »

Et puis vu comment Vettel met la pâté à Stroll junior en performances pures…papa Stroll ne va peut-être pas vouloir remettre un gars plein d’expérience face à fiston. C’est d’ailleurs hallucinant : je lisais que Gasly gagne 4 millions en salaire, Norris 4, Perez 7…Stroll junior? 10… :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Tu as raison, mais il va bien falloir un pilote solide pour essayer de tirer l’équipe AM vers le haut. Etce n’est pas Stroll Jr qui en est capable. Je pense que de Vries a la maille pour ça . A part lui… qui?

1 « J'aime »