Hi hi hi…
![]()
En fait, nouveau circuit à Las Vegas :
Pour avoir « visité » la ville en 2016, je peux vous assurer que c’est complètement dingue là-bas
.
Pas sûr que les pilotes ne partent pas en vrille
.
Comparaison de la performance des différentes catégories de sport auto, je n’ai pas lu dans le détail mais l’analyse ne se base pas que sur le chrono brut, c’est intéressant.
Je n’aurais pas placé la Super Formula devant l’IndyCar.
Il manque les motogp… ![]()
![]()
Alors qu’il est plutôt supporter d’Arsenal, Lewis Hamilton a fait avec Serena Williams une offre de participation pour venir en aide au Club de Chelsea.
Pour ceux qui ne le savent pas ce prestigieux Club appartenait depuis quelques années à un Oligarque Russe.
Donc vue la situation actuelle le Club n’a plus aucune rentrée d’argent.
Le Foot et le sport auto. Ça me rappele des sacrés souvenirs ![]()
C’était quoi le club de Seb? Espagnol, je crois… Valencia…?
Je me souviens du son de folie du moteur Ferrari…! …à Magny Cours…
Je crois que c’est JEV qui avait gagné en F3 ce jour-là…
Seb a fait plusieurs clubs
Seville et Lyon.
JEV avait gagné en F3 effectivement
Ah oui! Séville ![]()
Le week-end dernier, en préparant mes cartons, je suis retombé sur la casquette de Séville dédicacée à Jarama, quel super souvenir! ![]()
Toujours sympa à lire ces vieilles anecdotes! ![]()
Merci! Interview passionnant.
Qu’est-ce que ce pilote a pu me faire rêver quand j’étais enfant…
Audi et Porsche en F1 en 2026? Ce n’est pas officiel mais ça semble très bien engagé et les travaux auraient commencé. Mais c’est marrant mais j’ai du mal à y croire, il peut se passer tellement de choses d’ici 2026, d’autant plus que le règlement n’est pas figé. Ils ont du obtenir de sacrées garanties.
Mort il y a 40 ans, le pilote le plus doué et le plus spectaculaire que j’ai eu la chance de voir piloter avec Senna. Ils sont ensembles en train de se tirer la bourre aux paradis des pilotes…c’est sûr.
Merci pour le lien, je tâcherai de lire l’article plus tard. Mon premier souvenir de F1 c’était son accident ou celui de Pironi aux infos, je ne sais plus exactement. Je ne l’ai donc pas vu en course, mais j’ai lu sur lui ou vu des docs, et même sans titre il reste un des pilotes qui aura marqué son sport par sa personnalité et son sens de l’attaque.
Frayeur pour Leclerc qui perd les freins pendant la course historique à Monaco, heureusement que ce n’était pas dans une partie plus rapide.
Dommage pour cette magnifique voiture…
C’est pas Alesi qui avait terminé dans le rail l’an passé après avoir été poussé par une Lotus? Décidément, pas de pot pour les Ferrari.