Par contre, pour les points au championnat du monde Constructeurs… ça ne le fait pas vraiment!
On est tous d’accord, il faut deux pilotes qui se poussent pour faire progresser l’équipe et Alonso n’est pas éternel et il ne rajeunit pas, que lui comme Newey soit payé une fortune.
@TECK Je ne sais pas ce que fume papa Stroll, mais ça doit être de la bonne pour imaginer que le fiston a le potentiel d’un champion du monde…
@LedZeppelin C’est sûr qu’en conservant le fiston, papa Stroll n’aura pas le même problème à gérer que McLaren…
Ce type là ment comme il respire… C’est sûrement pour ça que j’ai du mal à le supporter…
J’ai bien du mal à le croire, à moins que les journalistes aient tout inventé…on en avait parlé ici, Toto était prêt à casser sa tirelire pour s’assurer les services de Max alors qu’on était en plein dans l’affaire Horner…et pour moi ce serait quasiment une faute professionnelle de ne pas tenter d’enrôler le Hollandais…
C’est bien pour cela que je n’y crois pas une minute.
Mais justement Zeb, la cigarette qui rigole est légale au Canada…et PapaStroll doit se faire des gros bang qui l’envoient dans la stratosphère…au paradis des champions du monde.
Après, les jeux stratégiques et les mensonges, la langue de bois, est-ce qu’il ne s’agit pas dans le fond d’une partie du job de ces directeurs d’équipe?? A mon avis…ils mentent tous.
Aller, il ne manque plus qu’un pilote Français et on repeint les Ferrari en bleu!
En tout cas je suis content de cette annonce.
Je le pense aussi, c’est pas un monde de Bisounours, mais de requins !