wow, elle est belle!
2021 est un bon cru niveau livrées.
wow, elle est belle!
2021 est un bon cru niveau livrées.
Pour te consoler du côté trop franchouillard pour toi, rappelle toi que l’équipe est basée outre Manche…
Oui, tu as raison.
Je parle juste de l’image un peu "too much "…
Mais, bon… les gens du marketing ont décidé, alors…
Comme Oursss je n’aime pas la robe bleu-blanc-rouge de l’Alpine, too much aussi à mon goût. Et je suis d’accord avec Led zep, la livrée de la Mercedes est super classe…c’est ma préférée pour le moment.
Moins tristoune que leur livrée classique ambiance bétonnière!
Haas n’a jamais réussi à sortir une belle déco, fallait pas s’attendre à des miracles. Une équipe Américaine aux couleurs de la Russie, c’est rigolo quand on y pense… 
Pour en revenir aux couleurs l’Apline et d’Aston Martin ça pose quand même un sacré problème existentiel maintenant. Que le jaune et noir soit devant ou derrière le rose importe peu mais que le Bleu France soit derrière le Vert Anglais ça non, hors de question, c’est une question d’honneur! 
Pour Haas on a plus aucun doute sur à qui appartient l’écurie désormais.
Je serai pas surpris que l’équipe devienne 100 % Russe à la fin de la saison.
Oui, je la trouve aussi vraiment ratée cette déco… On dit qu’une belle voiture est une voiture rapide. Je ne sais pas quoi en conclure… 
En même temps fallait pas s’attendre à des miracles, Williams et belle déco ce n’est pas arrivé très souvent.
Mais au moins là ils n’ont pas tout laissé en blanc, ils ont fait en sorte de camoufler l’absence de sponsor. Bel effort, doit persévérer dans cette voie.
J’aurais aimé plus de bleu. Que ça fasse plus « équipe de France » (plus franchouillard si vous voulez !) comme il y a le rouge traditionnel pour les Italiens et le vert pour les Anglais.
Pour moi la plus belle est l’Aston Martin.
Tu souhaitais un petit côté Ligier quoi 
Ou Prost Racing…
Avec un moteur Peugeot, peut être ?? 
Quel gâchis quand on y repense… 
Le Halo s’intègre de mieux en mieux au final, par touches de peintures subtilement placées.
OUIIIII !
Mais pourquoi cette partie arrière noire horrible? Et puis le vert MISSION sur le rouge… beurk!!
Si le reste de la voiture est aussi réussi 
Faut juste espérer qu’elle soit plus efficace que belle
Le vert c’est parce que Pescarolo est dans le coup 
Sinon j’aime assez bien, notamment cette partie arrière rouge plus sombre et les sponsors recouvrent une bonne partie de la voiture, c’est mieux comme ça.
Non franchement, à part le vert je trouve cette déco réussie.
Fernando Alonso participera bien aux essais et fera sa première sortie publique depuis son accident aujourd’hui lors de la conférence de presse…très heureux de voir qu’il va bien. C’est un pilote spectaculaire, un attaquant au talent indéniable à mes yeux…donc, je trouve que le voir revenir sur la grille est une bonne nouvelle pour la compétition. Si Ocon s’est fait totalement dominé l’an dernier par Ricciardo, je pense qu’il débute la saison avec un gros avantage, celui d’avoir un an d’expérience avec cette voiture alors qu’Alonso manque indéniablement de pratique concernant la monoplace…je vois bien Ocon dominer l’espagnol jusqu’à ce que celui-ci maîtrise mieux l’Alpine. A moins que…on ne sait jamais avec un pilote tel qu’Alonso!
Oui, Alonso risque de nous surprendre. En bien!