Il a fait quoi au juste? Je n’ai pas vu…
Il a posté une vidéo d’une vingtaine de seconde sur instagram je crois.
Pour faire simple et direct.
Il était à l’AR d’une voiture avec une demoiselle très court vêtue (string bien apparant sur la vidéo et gros décoletté ) et lui il lui touche la poitrine. Du moins il essaye.
Le problème c’est on sait pas si la fille était consentente ou pas, si c’est une professionnelle, etc…etc…
Ce qui est sur que ça n’a fait rire personne et surtout pas ses futurs employeurs.
Haas pourra demander plus d’argent au papa pour oublier ce scandale !
C’est pas Haas qui avait repêché Kurt Bush après que ce dernier ait tabassé sa compagne pour une énième fois?
Là c’est sûr ce n’est pas’’’’’’’‹ un bon gars du sud un peu rude ›’’’’’’’’’(bien noter le grand nombre de guillemets, c’est très important) mais disons que le communiqué officiel pour moi il fait un peu tapisserie, y’a rien derrière.
Alonso déjà en tête des essais ce matin en 1’37″662…cela confirme les temps assez dingues qu’il a fait avec la Renault de 2005 le week-end dernier.
Avec Père et Fils je sens qu’on tient un bon duo là, on ne va pas s’ennuyer dans les années à venir!
Mazepin c’est celui qui a tripoté la poitrine d’une meuf et diffusé la vidéos !il commence bien lui 
On en a parlé il y a quelques jours.
C’est surtout celui qui pense qu’on peut tout acheter. Alors en Russie certainement, mais heureusement dans le reste du monde pas encore.
ouais, Bernie est parti, maintenant les gros chèques ne suffisent plus 
Tom Coronel annonce la signature de Perez chez Red Bull.
On va vite pouvoir vérifier cette info
Oui a priori confirme …
Je t’avais dit que ça sentait le maïs et l’avocat à plein nez!
C’est confirmé! Perez officiellement chez RB…je suppose que la valise de dollars qu’il rapporte + l’intérêt pour RB de l’énorme marché mexicain pour leur boisson à bcp joué.
Je trouve ça dommage pour Albon qui perd tout dans l’affaire et qui ne mérite pas ça. Sans Hamilton qui l’a sorti à chaque fois il aurait dû avoir deux victoires à son compteur et ça aurait sans doute pesé dans la décision finale.
Dur pour Albon qui n’a pas démérité.
Au moins Perez a de fidèles partenaires en cas d’échec chez RB mais se fera t’il au caractère nerveux d’une monture dont s’accommode parfaitement Verstappen au contraire de Gasly et Albon ? Tiendra t’on compte de ses requêtes ? Parce que j’ai un peu l’impression que c’est "marche ou crève " pour le coéquipier de Max la menace…
C’est un contrat sur combien de saisons? Albon va rester chez Red Bull et se concentrer sur le développement de la voiture 2022, je me demande si ce n’est pas pour un retour dans de meilleures conditions en 2022.
Ça pourrait paraître logique finalement, à quoi bon insister sur 2021 avec la même voiture. En plus ça assurerait leurs arrières car Verstappen ne va peut-être pas attendre encore 15 ans une voiture pour jouer le titre donc s’il part fin 2021, ils auraient Albon qui connaît la voiture dans ses détails et pour le deuxième baquet un choix entre 3 pilotes (renouveler Perez ou un des 2 pilotes Alpha Tauri).
Seul problème : Verstappen ne peut partir nulle part puisqu’il est déjà dans la seconde équipe la plus performante…et qu’Hamilton vient de signer pour 3 années supplémentaires!
En F1, la vérité du jour n’est pas forcément celle du lendemain. 
Ce n’est pas Hamilton qui a signé pour 3 ans de plus, mais Toto Wolf si je ne m’abuse.
Ceci dit, maintenant que Wolf a prolongé je vois bien Hamilton faire de même.
De plus Verstappen a des clauses de sorties dans son contrat.
Sauf qu’il n’est plus débutant, il est en position de force pour les négocier à son avantage. Honnêtement je ne pense pas que ça soit un gros problème.