En gros Mazepin apporte le budget et Schumacher le moteur gratos je pense.
Par contre c’est clair qu’ils vont hériter d’une bouse en 2021.
Je ne sais pas si la venue de Schumacher apportera la gratuité du bloc italien mais c’est sûr que les roubles de papa Mazepin seront les bienvenus chez Haas…

Article intéressant. En gros Toto wolf aura très probablement un rôle différent l’an prochain et Hamilton se pose des questions sur son avenir et quel sens à donner à sa vie demain. C’est normal de se poser ces questions mais Lewis est arrivé à un moment de sa carrière où ça prend vraiment du sens.
La probabilité qu’il nous fasse ‹ une Rosberg › est faible mais elle existe.
Je ne sais pas pourquoi mais depuis les rumeurs du début de saison qui annonçaient Mercedes arrêter, je vois plein de signes qui vont dans ce sens. Mercedes encore engagé en 2022 comme aujourd’hui? Complètement désengagé? Engagé en tant que motoriste uniquement?
Le nouveau grand patron de Mercedes lui-même avait dit que Mercedes resterait engagé…cela dit, il peuvent toujours prétexter la situation sanitaire actuelle pour partir d’un coup…
Et un circuit de plus pour 2021.
En ville et de nuit.
Super, ça fait rêver… 
Un pays qu’on adore pour pleins de raisons…merci la F1 de lui faire de la pub positive! 
Je vous rassure : ce n’est pas de la publicité gratuite !
Sais saperlipopette quoi, après tant d’années on est en droit d’attendre une amélioration!

Ca serait bien de donner du temps de roulage à Pirelli et pas juste une ou deux séances d’essais…
Attends, ça fait combien d’années de temps de roulage qu’ils ont derrière eux? On n’est plus en 1950, il y a des moyens de calculs et d’analyses.
Et puis c’est pas comme si les voitures allaient radicalement changer en 2021, ils ne partent vraiment pas dans l’inconnue.
Mais j’avais cru comprendre que Pirelli répondait malheureusement au cahier des charges de la FIA qui veut ces pneus super naze pour forcer le « spectacle » et les différentes stratégies ?? Évidemment je trouve cela totalement inefficace. Donc un autre constructeur de pneus avec les mêmes objectifs n’aurait pas de sens. Il faut que la FIA nous ponde une nouvelle stratégie pour 2022. Est-ce le cas ??
Je ne suis pas fan de Pirelli mais comme le dit Dadan ils ont suivi le cahier des charges demandé par la FIA.
Et on ne développe pas des pneus en les testant juste le temps d’une séance sur un GP.
Par contre j’aime bien leur calendrier 
Oui en effet il y a le cahier des charges qui impose des gommes aux performances et niveaux d’usures différents, ça c’est vrai, ils ne sont pas libre de tous leurs choix.
Cependant les pilotes et équipes se plaignent de certains problèmes depuis des années et ça, ça devrait être réglé. Si un pneu est conçu pour 15 tours il doit tenir 15 tours à fond et non pas 4 puis 11 en mode survie.
Voilà aussi ce que c’est d’avoir sélectionné un manufacturier pour ses dollars et non pour ses compétences !
Tu n’es pas d’accord avec moi sur le sujet, mais la concurrence entre manufacturiers permettait d’élever le niveau et d’éviter d’avoir des pneus pourris.
Attention, je n’ai jamais dit que je n’était pas d’accord sur une concurrence pneumatique, c’est un autre sujet 
Sur ce point je suis d’accord à condition de ne pas retomber dans les travers de l’ère Bridgestone - Ferrari. Un manufacturier concentré sur une seule voiture et un manufacturier qui souhaite contente tout le monde (avec succès ce qui n’est pas facile) c’est déséquilibré et injuste.
Est ce que vous connaissez déjà le cas d’un pilote qui se fait virer avant même d’avoir commencé sa saison ?
Alors ce n’est pas encore le cas ici, mais ça pourrait arriver.
https://fr.motorsport.com/f1/news/haas-mazepin-video-cautionner-comportement/4924002/
Le pilote Russe qui n’en est pas à son coup d’essai niveau comportement minable, devra peut être son salut grâce aux millions de Papa.
Mais attention, les Américains sont pas du genre à plaisanter avec l’image.
A l’heure du #me too, même si c’était une blague débile entre eux, ça va avoir du mal à passer…