J’ai aimé la course parce qu’entre Hamilton et Verstappen ça s’est joué à rien…super serré et stressant. Ce que je retiens est la maturité incroyable de Max qui, si jeune, tient une pression si folle pour le 1er GP dans son propre pays depuis 1985…c’est assez sidérant. 7e victoire de la saison pour le kid…
Comme toi LedZeppelin je pensais qu’on aurait au moins une neutralisation, mais non, rien, juste la figure de Vettel. Donc course guère palpitante vu la configuration de la piste…Hamilton n’ a cessé de pleurnicher par rapport à ses pneus, comme toujours, mais il n’était pas si loin que Verstappen qui n’avait pas le droit à l’erreur…
Derrière Gasly a parfaitement fait le job, Perez est bien remonté et Ocon termine P9 malgré le sac plastique logé dans les freins.
Contrairement aux fans Belges les Hollandais ont été comblés ce dimanche, avec en outre une grosse ambiance !
On a vu aussi une belle image de Max et Lewis entrain d’échanger après l’arrivée. Le podium était sympa aussi.
Cette saison est palpitante. Je ne regrette pas de m’être abonné à Canal plus !
Des moteurs qui partent en fumée, avec des vraies flammes de compet’ au rétrogradage, McLaren devant, la furieuse proximité du public aux abords du circuit, Murray Walker aux commentaires (+ James Hunt pour l’occasion)
#InstantNostalgie
On avait au moins un élément ce week-end qu’on ne voit absolument plus avec les circuits Tilke : la proximité du public dans la ligne droite des stands avec cette tribune vraiment à l’ancienne en bord de piste et les pilotes (Hamilton l’a dit dans la conférence de presse après course) qui pouvaient ressentir la furia du public en passant à pleine vitesse! Hamilton a même dit qu’il n’avait aucun souvenir de cette sensation et qu’il faudrait réfléchir à remettre des tribunes en bord de piste pour que la folie soit de nouveau présente…et ce public néerlandais!!! Mais ils marchent à quoi??? Pleins de femmes d’ailleurs dans les tribunes et une ambiance de feu avec tout le monde qui danse et qui chante…incroyable!!!
Heineken ! … mais peut-être pas seulement ! 
Il y avait le stadium d’Hockenherim et sinon, il y a le stadium de Mexico qui est vraiment top aussi avec les voitures qui passent sous les tribunes.
Faut pas écouter Hamilton, il n’a pas eu d’autre choix que de passer de la pommade tout le week-end 
C’est quand même extremement rare de voir des tribunes pleines dès le vendredi matin.
De vrais passionnés
Je n’avais pas vu que l’idée avait été abandonnée…! 
Ils ne bossent pas ou quoi ?!! lol 
Moi, le vendredi, je suis au boulot 
Quand il y a un GP qui m’intéresse je prend des congés ou une journée
Ils ont du faire de même
Réponse cartésienne 
C’était juste une bêtise. J’aime bien dire des bêtises 
En tout cas, les pilotes ont bien dus prendre leur pied. Géant les bankings
Ambiance de ouf, c’est clair !! 
Max a la meilleure voiture du plateau cette année depuis le début, voilà qu’en plus ils viennent de combler un des rares domaines où ils n’avaient pas encore l’avantage, d’où les belles performances à Monza.
Vraiment aucun intérêt ce championnat dont on connait l’issue à l’avance 
Je ne suis pas d’accord avec toi et, d’ailleurs, autant Wolff qu’Horner le disent et sont bien placés pour le savoir…ça dépend des circuits, il n’y a pas d’équipe dont la caisse domine vraiment, c’est d’ailleurs vérifiable au championnat.
Je pense que c’était du second degrès ce que disait Led Zep
ah bon, moi, faire un truc pareil? Nooooooooooooon. ![]()
Attends, j’essaye un autre truc histoire de bien chauffer l’ambiance avant ce week-end, juste pour voir ![]()
Ouais attends, si RB n’avait pas joué avec les pressions des pneus et si Hamilton n’avait pas sorti Verstappen deux fois sous le regard complice de la FIA qui n’a rien dit, le Hollandais serait déjà mathématiquement Champion!
Je crois que je vais de suite me petitsuicider…
N’empêche qu’ils font évoluer leurs caisses tellement vite qu’on a du mal à savoir qui va dominer la prochaine course…c’est étonnant comme situation…ça fait tellement longtemps!