Leclerc vraiment pas bon sur ce coup-là…il en fait clairement trop et trouve le moyen de liquider son coéquipier. Il faut qu’il prenne en maturité…
Comme tous les ans, la Mercedes est imbattable lorsqu’ils ne plantent pas leur stratégie…cette saison va avoir le même champion, je crois que nous connaissons tous le scénario habituel. Verstappen a dit après la course qu’il était choqué par la vitesse des Merco et aussi qu’il s’était bien fait chier toute la course à part quand Bottas l’a doublé
Bref, on est encore reparti pour un championnat sans intérêt puisque le seul concurrent potentiel (RB) à bcp trop de retard en performance sur Merco…
Visiblement il y avait Hamilton et les autres sous la pluie en Qualifs.
Pour la course rien vu non plus. Juste lu les excuses de Leclerc qui a fait une grosse caguade comme on dit et qui l’assume.
N’oublions pas tout de meme qu’il n’attaque que sa 3eme saison de F1 et que par rapport à une grosse partie du plateau il reste un petit jeune. Il a encore beaucoup à apprendre. Et je rajouterai même que ça passe par des grosses conneries comme celle là.
Je sais bien que ce n’était pas le moment.
Mais en temps j’ai jamais entendu un team manger dire « il a fait une bêtise mais bon ça va c’était pile le bon moment »
Si tu veux, ce que je trouve gênant dans le sport vu depuis notre beau pays, c’est que lorsqu’un jeune comme Verstappen fait le même genre d’erreur, sur les forums français on te parle de l’ignoble Verstappen avec insultes en prime etc…mais quand Leclerc (assimilé à un français) en fait des assez incroyables autant l’an dernier que cette année, pas de problème. Deux poids deux mesures…je déteste ça. Alors, quand Leclerc que j’apprécie, fait une connerie, je le dis haut et fort…et là, celle-ci était juste énorme.
Tu as raison.
les rumeurs tente a dire que vettel pourrais arriver chez HAAS
Là, franchement, je n’y crois pas une minute! Quel serait l’intérêt pour Vettel de se traîner en queue de peloton? Mieux vaut pour lui une année sabbatique…
C’est sûr…chez Haas ils sont totalement largués. Autant rester dans sa résidence suisse à faire du karting
Vettel a signé chez Aston Martin.
Vous dormez ?
Pas sûr que ce soit encore fait. Mais c’est vrai que ça semble la dernière possibilité pour lui en 2021…
En effet, aucune confirmation, « rien de concret » selon Vettel (pour éventuellement faire monter le tarif?).
Pourtant Perez semblait résigné, alors j’ai également pris l’hypothèse pour argent comptant.
Mea culpa !
Je ne vois pas l’intérêt pour Racing Point…Perez est très expérimenté, rapide et incisif, il apporte un gigantesque chèque avec Carlos Slim dans ses bagages. Qu’apporte vraiment Vettel à part une demande de salaire stratosphérique???
Moi je suis en vacances alors internet comment dire
Qualif extrêmement étonnante avec un résultat sidérant! Le prochain champion du monde, contre toute attente , a dominé la partie…business as usual!
J’ai pu voir la course 2 en Autriche chez un ami. Vu les résultats de la qualif en Hongrie je ne sais pas si je vais m’embêter à chercher un stream pourri… il fait beau dehors!
Par contre, il faut quand même avouer que de P3 à P14 c’est très serré, les GP sont très intenses dans cette zone.
Je suis content de voir que Williams a repris quelques couleurs mais ça ne fait pas les affaires d’Alfa Romeo et Haas!
Pour la Racing Point, soit on autorise les voitures clientes soit c’est interdit mais accepter un entre deux genre c’est pas une copie mais juste une inspiration c’est vraiment plus que limite.
Je suis à fond pour les voitures clientes…mettez-moi 20 Merco sur la grille et nous aurons enfin une vraie compétition à armes approximativement égales.
Moi je souhaite avant tout des courses disputées.
Du coup peut importe la formule choisie, si ça permet de rehausser l’intérêt des courses je suis pour.
Totalement d’accord!
Non, pas d’accord du tout avec vous sur le « peu importe la formule choisie » !
Grilles inversées, lests, arrosage aléatoire des pistes, formule monotype et autres blaguounettes du genre, sans moi.
Un tableau intéressant où l’on voit clairement que Haas, Alfa Romeo et Red Bull galèrent ce week-end avec des chronos plus lents que l’an passé en qualifs.
On voit aussi que le gain 2019-2020 pour Ferrari n’est pas exceptionnel par rapport à la concurrence, ce qui confirme qu’ils ont un souci avec l’auto 2020.
Évidemment sans surprise, la plus grosse progression est pour Racing Point
Hongrie: comparaison chronos 2019-2020
Les artifices type grilles inversées, lests, je trouve ça stupide parce que ça dénature la compétition de manière artificielle. Les voitures clientes, je ne vois pas où est le problème d’autant que ce ne serait pas une nouveauté en F1!
J’ai répondu rapidement et peut être mal choisi mes mots.
Evidement tout ce qui est artificiel je suis contre. Je ne parlais que des écuries.