Formule 1 2020 discussion générale

wow, une annonce qui génère plus de posts en 1 heure que depuis le non-début de la saison! :sweat_smile:

Ce matin la presse semble s’accorder sur Sainz.
A suivre

1 « J'aime »

Saison à peine entamée, ça discute déjà transfert.
Le F1 circus ne perd pas le Nord. :roll_eyes:

1 « J'aime »

« Ils récupèrent vite » comme dirait l’autre :grin:

Je trouve ça totalement ridicule, même si cette saison débutera tardivement (si elle a lieu). :roll_eyes:

Il y a quand même déjà un bon quart de la saison qui est passé :grin:

Concernant Sainz, ça semble en effet très bien engagé pour lui.

Objectivement il y en a un qui aurait eu le profil c’est Grosjean. Il est au sommet de sa carrière (expérience, performance, mental…) mais pour lui, le train est déjà passé. Ça aurait été il y a 2-3 ans, je suis convaincu qu’il aurait été considéré.

1 « J'aime »

Grosjean c’est fini pour lui et il a sans doute réalisé trop de bourdes pour vraiment intéresser une équipe…

Vous vous rendez compte que le duo Ferrari fait 47 ans :grin:
J’aurai ri au nez de quelqu’un qui aurait balancé ça il y a quelques années

Pareil! :smile:

1ère partie du calendrier 2020 révisé de la F1:

Et ils seront tous à huis-clos? Cela n’est pas précisé

C’est évoqué dans le dernier paragraphe par Chase Carey:

« Bien que nous prévoyions actuellement que la saison commence sans fans lors de nos courses, nous espérons qu’au cours des prochains mois, la situation nous permettra de les accueillir à nouveau une fois que cela sera possible en toute sécurité »

Sur 6 circuits 4 sont des lieux mythiques, c’est vraiment bien.

En Espagne on s’emmerde à chaque fois, pourquoi ne pas tenter la version en sens inverse pour voir si c’est pas mieux? :grin: Et en Hongrie il faut espérer la pluie :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oups…!
Pas vu…
Bon… où est la laisse que je sorte le labrador…! :wink:

Oon et Gasly, 5e et 8e sur la grille de départ demain. :+1:

1 « J'aime »

J’ai bien cru que l’on ne verrait pas de qualifs ce samedi…très déçu de la pole impressionnante d’Hamilton :frowning_face: mais ravi des perfs d’Esteban Ocon et Pierre Gasly. :sunglasses: :clipperton_island: Naufrage pour les Ferrari et séance agréable avec des pilotes roulant beaucoup (ça change…!) et une hiérarchie changeante. ! Vive la pluie !

1 « J'aime »

sainz va peut etre plus vouloir aller chez ferrari :smiley:

C’est clair que pour le moment les perfs de Ferari ne font pas rêver et avec le gel des moteurs je vois mal la situation des Rouges s’améliorer…

Hamilton sans surprise, Red Bull ne pouvant pas lutter, beau duel entre Bottas et Verstappen et à la fin entre Norris (début de saison brillant !), Stroll et Ricciardo. Naufrage absolu des Ferrari et course pas terrible, faute de plusieurs neutralisations pour la relancer. Et un seul abandon causé par la mécanique cette fois-ci. Une déception !

Suite aux exigences hongroises de protection contre le coronavirus, le Grand-Prix de Hongrie, prévu le week-end prochain pourrait être annulé et remplacé par une troisième course d’affilée au Red Bull Ring. Oups !!! (Pour plus de détails, voir sur France Racing)