J’ai superposé les deux images et j’ai fait varier la transparence de celle du dessus. Il n’y a pas photo. Le volant bouge. On peut voir la vidéo là
C’est fou cette histoire. Pour m’amuser je vais contacter la FIA.
J’ai superposé les deux images et j’ai fait varier la transparence de celle du dessus. Il n’y a pas photo. Le volant bouge. On peut voir la vidéo là
C’est fou cette histoire. Pour m’amuser je vais contacter la FIA.
[quote=« Imhotep, post:61, topic:376, full:true »] Le volant bouge. C’est fou cette histoire.
[/quote]
ah oui, dingue ça, un volant qui bouge c’est du jamais vu!
Désolé, c’était trop tentant
Oui, un peu comme une roue qui tourne, c’est fou ça aussi !
Troublant en effet…
Là… franchement c’est du grand n’importe quoi!
Que peut Ferrari espérer d’un pilote reconduit juste pour un an avec un salaire réduit???
Si cette info est réelle, je n’imagine pas une seule seconde Vettel accepter.
Donc…
il ira replacer chez McLaren Sainz qui va le remplacer chez Ferrari…
Mais c’est mon avis, et il n’engage que moi…!
Vous en pensez quoi les potos?
J’en pense que s’il n’a pas répondu aux attentes de son employeur, à la hauteur du salaire versé, c’est normal qu’ils lui proposent moins. Mais ce n’est qu’une hypothèse, nous n’avons aucune moyen de savoir ce qui se passe dans le stand.
Mais que serait l’actu sans Marko? Il va nous manquer quand il prendra sa retraite
« Disons-le ainsi : ça n’a pas été bien accueilli »… tu m’étonnes… Ach, Helmut!
https://fr.motorsport.com/f1/news/red-bull-contaminer-pilotes-coronavirus/4774800/
Il peut l’organiser en Chine son camp.
Quant aux salaires de la F1 ils sont au-delà de l’indécence. En France on pourrait les mettre au chômage partiel avec un plafond de sept fois le SMIC.
Ouais ben qu’il la prenne vite sa retraite le Marko.
Ça s’appelle mettre délibérément en danger la vie d’autrui, il est complètement ravagé du bulbe !
GP qui s’annulent les uns après les autres, proposition de 2 courses par we, avec option de sens opposé, huis-clos…on aura entendu pas mal de choses ces dernières semaines.
Une pensée particulière au GP de Hollande, avec son banking tout frais refait & ses fans chaud patate qui n’auront pas la joie de supporter leur chouchou à domicile.
A défaut, on peut toujours se lancer à pronostiquer le véritable début de la saison, avec l’incertitude ambiante.
Le début en Autriche le 5 juillet a l’air bien calé… mais bon, dans la période de m… actuelle…
Ils veulent caler un max de GP, mais en Europe j’ai bien peur qu’il ne soit pas aisé de circuler très facilement. S’ils parviennent à organiser des GP, je pense qu’il n’ y en aura pas beaucoup plus que le minimum requis de huit épreuves…
Oui… ça serait même annoncé dès ce matin…
Bon… je ne suis pas étonné que Vettel refuse un contrat qui montre juste que Ferrari n’a pas vraiment envie de le garder!
Pour le remplacer, je mettrais bien un petit billet sur Sainz Jr!
En effet, confirmation ce matin.
A priori 3 noms sur la table pour remplacer Vettel.
Giovinazzi, Sainz et Ricciardo.
J’écarte les pistes Verstappen et Hamilton que je vois mal prendre de tels risques alors que la saison n’a même pas commencée
Giovinazzi : je n’y crois pas. 2 jeunes chez Ferrari. Trop gonflé non ?
Sainz : Filière RB à la base, je ne vois pas en lui un pilote Ferrari.
Ricciardo : Là j’y crois déjà plus. Après un acte manqué les 2 parties pourraient facilement s’entendre je pense. Et je crois qu’il ne lui reste qu’un an de contrat avec Renault.
Comme Alonso Vettel aura donc échoué dans sa quête du titre avec la Scuderia, car si saison il y a je vois mal le duo Merco/Hamilton et son fameux DAS être battu.
Je vois bien Ricciardo remplacer l’Allemand. Sainz est sans doute une possibilité au contraire d’un Giovinazzi qui m’a assez déçu jusque-là…
Ils ont tous les trois le profil « latin » qui conviendrait à Ferrari… mieux que le profil germanique de Vettel!
Giovinazzi est un pilote que j’aime beaucoup, que j’ai vu courir en F2 et qui m’a, à l’époque , plus impressionné que Gasly. Surtout à Monza où, étant placé, dans la Parabolique, j’ai pu apprécier toute sa classe. Mais c’est vrai qu’en F1 il n’a pas assez « éclaté » pour pouvoir prétendre au baquet Farrari.
Je souhaite pour Ferrari que le choix final soit Sainz… car il a les dents longues, un peu comme Charles Leclerc. Cela ferait un duo flamboyant à la Scuderia…
D. Ricciardo est (était)… plein de qualités. Mais je crains que tous les millions de $$$ qu’il a ingurgités en fasse un pilote repu et donc moins incisif que Carlos Jr… Donc je vote pour Sainz!
Ricciardo a certes touché le gros lot en signant chez Renault mais il veut être titré et si Leclerc est un sacré morceau c’est pas en restant à Enstone qu’il pourra espérer jouer le titre…
Oui… Encore faut-il qu’il ait une bonne proposition ailleurs. Je veux dire, dans un top team.