Une course où les 4 premiers finissent dans la même seconde est une course à voir…duels magnifiques entre certains pilotes de tête…je n’en dis pas plus.
J’ai pas aimé
Je classe ce circuit comme indoublable avec les autres circuits moisis de la série.
Il me semble que celui de l’an dernier était mieux.
Effectivement, Boird a montré quels sont les seuls endroits pour doubler…et il n’y en a que deux!! Mais de beaux combats très rapprochés devant…
Deux belles courses ce week-end pour finir le championnat…couronne méritée pour Vergne!
Il a quand même eu chaud aux fesses JEV, car le WE fût compliqué…heureusement qu’ il avait une belle avance…
Cela dit, bravo quand-même pour ce second sacre !
J’ai regardé la première course avec Beau Papa sur une chaine Catalane, c’était un beau spectacle. Par contre, je trouve quand même que Massa a fait fort face à Vergne. ok Vergne a forcé un peu la main mais il jouait le championnat et Massa a vraiment été bourrin à mon avis.
En tout cas, vraiment content pour Vergne.
Par contre, quand il demande deux fois à la radio de planter Lotterer au milieu de la piste pour obtenir un safety car c’est très grave, très très grave.
Oui… Dommage … ça nuit à l’image et à l’idée que l’on peut se faire d’un champion…
Sérieux?? Et là la FIA n’a rien dit, pas même une mise au point officielle?
C’est très petit comme attitude, il a dit quoi exactement?
Loterrer se plante dans un mur, va repartir mais Vergne demande alors deux fois par radio : “Dites à André de s’arrêter, pour que la voiture de sécurité intervienne”.
Vraiment nul…!
Mais c’était pas déjà le cas ? 
En tout cas, si l’on fait abstraction du manque de bruit, je trouve que c’est Toto Wolf qui a lemieux résumé la Formule E :
" Des tops pilotes qui roulent sur des circuits de Mario Karts"
J’espère donc que ce « nouveau » statut les incitera à rouler sur des circuits intéressants.
On pourrait lui dire que son championnat c’est une écurie de Formule 1, deux de formules 2 et le reste de formule Renault.
Pas faux 
Si ce n’est pas déjà fait je vous conseille de regarder le GP de ce week end. Belle course
J’ai regardé un résumé et si le son est perturbant et qu’on a l’impression d’assister à une course de Scalectrix géant, il y a de l’animation et du vrai pilotage. Lorsque la puissance, la vitesse et l’autonomie seront au rendez-vous cette discipline sera un sacré concurrent à la F1. Peut-être 10 ou 15 ans à attendre (et nous nous ferons alors des courses de chaises roulantes).
Je regarde depuis le début et je vois ça aussi comme une course de Scalectrix géant et pas comme les courses de monoplaces thermiques. Heureusement que le thermique existe encore (jusqu’ à quand ?) car le sport auto sera bien triste avec seulement de l’électrique et de l’hydrogène.
Quand y’aura plus de thermique ils mettront des grenades et des canons sur les voitures pour que ce soit moins triste 

L’aileron de requin pour augmenter la visibilité des sponsors c’est bien mais c’est très moche. A part ça, au premier abord, les différences ne sautent pas au yeux.
Magnifique course le w-e dernier à Marrakech…regardez! Des dépassements dans tous les sens, du suspense jusqu’à la ligne d’arrivée…j’ai adoré.