Ceci explique cela! Je comprends…
Belle pôle de Vandhoorne à Hong Kong… sous la pluie. JEV partira en fond de grille…
En clair sur C8
Quelle purge ce circuit !!
Folie totale ce matin!!
j’ai regardé pour la première fois , faut aimé… je trouve pénible le sifflement ,je sais pas comment sont les autres tracés mais celui-ci est à chier , cela sert à quoi les espèces de vibreur lumineux !un moment donné ils sont tous passés dessus après la neutralisation
On est d’accord ce circuit est vraiment une grosse m…
Pour ta question il s’agit du Time Attack. Nouveauté 2019 sur tous les circuits.
Il s’agit d’une zone délimitée sur le circuit. Quand les pilotes y passent dessus ils disposent de 4 minutes de puissance max à 250kw (contre 200 le reste du temps). Ils ont l’obligation d’y passer 2 fois.
Oui, franchement si la FE veut monter en crédibilité, il va falloir qu’il arrêtent avec ces circuits complètement artificiels, étroits et sans aucune âme…
Après je ne sais pas ce que donnerait une FE dans l’eau rouge à Spa, mais ça risquerait d’être bien triste;…
A part ça, dégoûté pour Lotterer qui méritait vraiment cette victoire…
Pour la FE il faut des tracés type F3 où des tracés F1 pas trop longs.
Sur un circuit comme Spa ce serait d’un ennuie mortel je pense.
je vous offre une petite sonorité qui fait un bien fou ,mettez moi le son a fond et savourez moi ça
Encore une course palpitante en Chine avec des attaques dans tous les sens à partir du moment où Vergne a décidé de prendre la tête…vraiment très bien cette saison.
Circuit bien moins pourri et comme pas hasard, des dépassements.
J’ai quand même eu peur pour JEV avec cette investigation qui sortait de je ne sais où d’ailleurs.
Pareil, j’ ai crains une pénalité le privant de la victoire.
Je regarde les EL1 du GP de Rome.
Pas mal le circuit (si on compare aux merdes habituelles). Il y a même énormément de grandes tribunes pour le public, bien placées et toutes plus vides les unes que les autres. On va dire que les Italiens ne sont pas des lève tôt et que les gens seront là pour les qualifs et la course.
Course totalement folle ce week-end à regarder à tout prix! J’ai adoré. Par contre, les réactions des commissaires me semblaient souvent bien longues si on considère les risques graves liés à la pluie…donc, carton rouge aux commissaires.
Vu qu’ il est très difficile de dépasser sur ce tracé, merci à la pluie de s’ être invitée !
Par contre, tous ces FCY déployés à la place de la safety car, je suis pas fan, j’ aime quand le peloton se resserre durant une neutralisation…
Sans pluie, la course aurait été complètement naze…ce circuit est pourri.
Course excellente à Berlin…je ne livre pas le résultat histoire que vous puissiez la télécharger. Bcp d’action, de beaux combats, des batailles dans tous les sens…super!
Je suis d’accord, course à voir