C’est fait
J’ai eu une reponse du support, il fallait créer un compte billetterie pour ce genre de billet.
Jai donc ma place et mes toilettes donc c’est tout bon ![]()
Trop hâte d’y être !!!
C’est fait
J’ai eu une reponse du support, il fallait créer un compte billetterie pour ce genre de billet.
Jai donc ma place et mes toilettes donc c’est tout bon ![]()
Trop hâte d’y être !!!
Yes I am! ![]()
![]()
![]()
![]()
Qui va au Mans?
Moi
Les places de parking sont en vente le 29 novembre
@Stone2 , quelle genre de place te faut-il ?
Le 29, à 00, je serai sur le pont
Je prends un camping rouge ou camping du houx mais je crains fort que tout soit déjà vendu , au pire un parking rouge
Je crois que j’ai oublié l’ouverture de la vente des places de parking… ![]()
![]()
Je viens d’aller voir sur le site, tout est vendu.
T’as plus qu’à dormir dans ta voiture dans la rue, à l’ancienne ![]()
Oui mais non. J’ai pris un hôtel à 30 bornes du circuit pour la semaine.
C’est juste le stationnement qui sera compliqué
en arrivant assez tot le samedi matin tu peux te garer rue Falconet ce n’est pas loin de l’entrée du Dunlop
Oki
Tu as eu ta place?
Cest noté, merci ![]()
Ce sont mes premiers 24h, je débarque lol
Tu peux également chercher sur le bon coin et ce genre de site.
En général il y a toujours des places à vendre, même de parking ![]()
Yep, c’est toujours rue Etienne Falconet que je me gare mais j’arrive le vendredi soir. Elle a l’avantage d’être assez longue donc il y a de la place même si c’est assez loin et dans mon cas elle est parfaite pour le sens du retour, j’évite tous les bouchons et me retrouve sur l’autoroute comme une lettre à la poste.
Et comme l’indique Stone, tu traverses le parking rouge ce qui te fais une grosses coupe, tu arrives juste derrière le Dunlop.
Pour faire de l’endurance, il faut avoir l’esprit d’équipe et savoir faire des concessions pour que l’auto convienne aux deux coéquipiers…
Donc cela convient parfaitement à Verstappen… et Grosjean, bien sûr! ![]()
Ecoute, on verra !
![]()
Mais moi j’aime bien ces pilotes qui s’essaient à d’autres disciplines que la F1.
Absolument d’accord avec toi !