Belle affiche.
C’est tentant d’y aller, mais j’ai peur que ce soit un bordel sans nom.
C’est une question d’organisation ,si t’arrive le samedi a midi ça risque de pas le faire
J’aime bien mon petit confort. J’imagine que les hôtels proches sont déjà remplis ou hors de prix… Pas fan du camping
Je suis plutot du genre 1er arrivé et dernier parti.
Mais même une fois sur le circuit, j’ai un peur que tout soit sous-dimensionné.
En tout cas je ne suis pas encore décidé.
Il faut arriver le vendredi en début d’après-midi, beaucoup de monde est déjà en ville pour la parade des pilotes ce qui permet de bien profiter de la pit lane pendant quelques heures pour se plonger dans l’atmosphère. Ensuite une fois sur place tout est plus simple vu que je dors dans la voiture.
Jusqu’à présent je suis toujours arrivé le vendredi mais jamais seul, je suivais les autres.
Je ne m’en plains pas, ça m’a permis de vivre des éditions mémorables, surtout avec le Forum
Par contre là si je reviens c’est moi qui organiserai, donc ça va pas être le même rythme, surtout le matin
Je ferai une exception camping dans ma voiture si je ne suis pas le seul du forum à y aller.
Il faut que j’y aille au moins une fois dans ma vie et 2023 est l’occasion d’y aller
Mais même seul finalement c’est un truc à faire.
Donc j’y vais en mode solo au pire
cette année 2023 historique , je vais tenter une réservation camping , sachant qu’a l’ouverture des réservations tout est déjà vendu a des tours opérateurs anglais
La Ferrari semble avoir un aileron assez imposant , bientôt la livrer définitive
Des photos?
Ouaip, ça semble assez différent du choix de Peugeot sur ce point, c’est le moins que l’on puisse dire!
j’espère une belle livrer
Enormes, ces dérives!
Putain, ça donne envie de la piloter
Entre guillemets
Poids, chevaux, ca pulse moins qu’une monoplace