24 H du Mans 2023

Ok je sors😊

Il faut prendre quoi comme place pour profiter de tout?

Je suis allé voir sur le site.
Cest bcp moins cher qu’un gp de F1.
Dieu existerait il? :smiling_imp::smiling_imp:

Bref, J’y serai

En tout cas, leur grille tarifaire est digne de la bureaucratie française, on n’y cromprend rien

Bravo , si j’ai un emplacement camping c’est bbq obligatoire :grinning:

1 « J'aime »

En fait je n’ai pas encore acheté.
Je prends quoi?

Entree week-end course +week-end tribune t1 (221€) si achetée avant mars 2023. La semaine c’est 11€ de plus mais bon, il y a une plus grosse logistique à prevoir… et seul cest bof
Le paddock + grille, bof bof si je suis seul à le prendre ( ce n’est st pas le même prix non plus env 700)

Plusieurs questions :grin:
Les tribunes cat 1sont elle couvertes?
Cest quoi le billet green?
Et je n’ai vu que les places parking à partir de mercredi 7. Cest gratuit avant ou il faut y aller à vélo ? :grin:

Avec plaisir :wink:

Les tribunes Cat 1 sont couvertes oui
Les 2 autres questions je n’ai pas les réponses

Merci Foch-Corner

Je n’irai que pour le week finalement donc pour le parking c’est bon.
Pour le billet vert, je vais chercher l’info mais jimagine que c’est un truc sans papier, ni pass. Juste un qr code sur le smartphone.

Veinards! Moi, je pense que je ne serai pas de la partie… Dommage, j’aime bien les barbecues! :yum::yum::yum:

1 « J'aime »

Dommage car plus on est de fou et plus on rit

Sinon, a priori, il ne reste plus de place week-end en tribune…
Uniquement des entrées week-end circuit… ou des places genre hospitalité and co à watt mille dollars.

Le green ticket, c’est si tu viens en transport écologique genre train, voiture électrique…

Et comme Foch Corner, jai peur que ce soit un bordel sans nom, genre une attente de deux heures pour pisser un coup. Je vais également me faire un régime riz avant afin d’éviter une attente de 4h pour couler un bronze :joy::joy: Bref, jaime mon petit confort et les chiottes publiques portables c’est pas du tout mon truc :sweat_smile::sweat_smile: et javoue que c’est le seul point qui me fasse… chier…:rofl::rofl:

Vu la faible différence de prix entre entrée semaine ou week end, je vais partir sur l’entrée semaine à 94€+ place parking pour y garer ma voiture et pouvoir roupiller dedans.
Idéalement je compte arriver vendredi pour eviter le bordel du samedi.

C’est à moitié fait :grin:
Jai réservé un hôtel du mardi 6 juin au samedi 10 matin à 35 bornes du Mans. J’aurai donc mes chiottes privatives :joy::joy::blush:
Le samedi soir, bah c’est nuit blanche sur le circuit :sweat_smile:

Maintant j’hésite entre l’entrée semaine standard ou la même mais avec accès paddock, grille de départ…
Comme Sébastien fera le tout premier relai fort probablement, c’est l’occasion de pouvoir observer Dieu de très près ! :star_struck::star_struck:

Me revoici avec mes problèmes. Je me suis décidé pour semaine + paddock + grille.
J’ai essayé d’acheter sur le site mais impossible de valider le mode de livraison. J’ai un message me disant que j’ai des articles incompatibles entre eux et patati et patata. Un truc dans le genre…
Pour il n’y a qu’un seul article dans le panier :crazy_face:
Avec un autre type billet, pas de message d’erreur, ça passe nickel.
J’ai essayé plusieurs butineurs sur différents pc, même problème

J’ai fait une demande d’aide via leur formulaire. Wait and see donc mais ça sent la rupture de stock…:sleepy:

Je raconte ma vie, désolé :blush::grin:

Et je suis fou! :crazy_face::crazy_face:

Tu es donc obligé de venir alors :wink: