Jai vécu hier mon premier départ, à une vingtaine de mètres, de la course Road to Le Mans. Le bruit est juste hallucinant ![]()
Lol 8 h va suffire à mon avis, pour la pluie ce wk on devrait passer à travers les gouttes selon le dernier bulletin.
Il va falloir rajouter 2023, Cadillac ![]()
Sans pb technique, cest pour Sébastien cette année. Fuck the black cat
Une petite anecdote. Jetais devant le stand Cadillac dans le paddock, bcp de personnes attendaient Seb. Son père est allé le chercher et il est venu. Un joli moment pour moi
Ok, 4h15 alors ![]()
Sympa d’avoir mis le palmarès sur les stands.
2003, Bentley pour les 80 ans et pour mon premier Le Mans pour la course, un souvenir inoubliable.
Je me réveille et je dois dire un truc. Seb embauche moi. La casse moteur, niveau informatique, c’est clairement prévisible
En effet ça existe. Big Datas, maintenance prédictive, c’est utilisé en aéronautique. Mais de là à l’appliquer en sport auto il y a une marge.
Réservé aux abonnés. Dommage…
![]()
ah punaise, même sans être sur place on sent la pression, ce n’est pas une course comme les autres, elle me procure toujours plein d’émotions.
Risque d’averses orageuses, j’espère qu’on va passer à travers car ce n’est jamais bon.
C’est Bourdais qui prend le départ mais l’orage menace vraiment.
Une durée de 36 minutes pour la première nouvelle procédure de Safety Car…
Juste… ridicule!
Oui, que c’est long cette procédure! Mais d’un autre côté il a fallu réparer le rail, ils ne pouvaient pas le faire en 10 minutes.
Quel début de course incroyable dans toutes les catégories!
Source https://www.endurance-info.com/
« 18h08 - Quelques explications sur l’accident impliquant la Cadillac n°3, la Ferrari n°21 et l’Aston Martin n°55. La chicane Dunlop est repassée sous drapeau vert, les trois voitures reprenant leur rythme normal, mais une Slow Zone est mise en place juste après. Sébastien Bourdais a ralenti comme il le fallait au contraire des deux pilotes GTE. »
Excellent début de course pour notre Seb… jusqu’à ce qu’un amateur lui rentre dedans😠
Toyota a intérêt à s’imposer face à la nouvelle concurrence sinon leurs victoires passées seront dévaluées…
Beau plateau cette année !
Les Toyota se font tourner autour par la concurrence grâce à ce magnifique ajustement de BoP, leur seul atout sera la fiabilité.
Mais Seb… le chat noir, quand même! … la sale bête ne le quittera jamais!